- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 7 décembre 2013

CONRAD BEAUCHAMP

À Saint-Eustache, le 24 novembre, à l’âge de 74 ans, est décédé Conrad Beauchamp, époux de Lise David. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Carole (feu Jocelyn), Josée (Michel), Chantal (Paul) et Louis (Lyne), ses sœurs Marcelle et Denise. Les funérailles auront lieu le samedi 7 décembre (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

YAN GEORGEFF

À Saint-Jérôme, le 1er décembre, à l’âge de 45 ans, est décédé Yan Georgeff, fils de feu Jacques Georgeff et de Madeleine Tessier. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Judy Bondesen, ses sœurs Lynda (Daniel), Sylvie (Ghyslain) et Caroll (Cunado), ainsi que son frère, Steve (Carole), sans oublier son chien, Buddy. Une liturgie aura lieu le samedi 7 décembre, à 12 h 15, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer (aujourd’hui), de Saint-Eustache. Des dons à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord seraient appréciés.

MONIQUE GOSSELIN PAQUETTE

À Saint-Eustache, le 4 décembre, à l’âge de 87 ans, est décédée Monique Gosselin, épouse de feu Ferdinand Paquette. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierrette (Pierre), Jacques (Louise), Richard, Claudette (Ghislain), Jeanne D’Arc (Réal), Marcel (Carole), Jocelyne (Michel), Jacinthe (Oliva) et Dominique (Pierre), sa sœur, Jeanne D’Arc. Les funérailles auront lieu le samedi 7 décembre (aujourd’hui), à 9 h 30, en l’église Saint-Eustache, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top