- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 5 mars 2011

M. Paul Beaudoin

À Saint-Placide, le 25 février, à l’âge de 61 ans, est décédé Paul Beaudoin, originaire de Saint-Placide. Il laisse dans le deuil ses filles Valérie (Stéphane), Francine (Stephen), ses petits-enfants William, Rosalie et Thomas, ses sœurs Nicole, Suzanne, Carole, Danielle, Lise et Linda, son frère Richard, et leurs conjoints, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Un service religieux a eu lieu le 4 mars, en l’église Saint-Placide, sous la direction du Salon funéraire Vianney Danis, de Saint-Benoît.

Mme Berthe Thibodeau-Lavallée

Au Centre d’hébergement de Saint-Benoît, le 26 février, à l’âge de 84 ans, est décédée Berthe Thibodeau, épouse de feu Aldéric Lavallée et prédécédée par sa fille Aline. Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Gilles), Suzanne (Paul), Hélène (Richard), Lucille (Germain), Rita (Richard), Jean-Paul (Martine), Lise (Jacques), Diane (Michel), Yvon (Lorraine) et Odette (Denis), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère et ses sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Les funérailles ont eu lieu le 2 mars, en l’église Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.

Mme Lise Renaud

À Saint-Placide, le 25 février, à l’âge de 71 ans, est décédée Lise Renaud, conjointe de Florian Renaud et prédécédée par sa petite-fille Lydia. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Louise, Alain (Annika) et Sylvain Deschamps (Suzanne), ses petits-enfants Jonathan, Maddie, ses frères Fernand et Raymond, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Les funérailles auront lieu le samedi 5 mars (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. La famille recevra les condoléances à compter de 10 h, à l’église. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île.

M. Wilfrid Gobeil

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 26 février, à l’âge de 63 ans, est décédé Wilfrid Gobeil, époux de Christianne Lévesque. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Patricia (Dany), Jean-François, son petit-fils Jessy, ses frères et sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 5 mars (aujourd’hui), à compter de 14 h. Une réunion de prière sera célébrée le même jour à 16 h 30, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation québécoise du cancer ou à l’Association Diabète-Québec.

M. Bertrand-Paul Forget

À Deux-Montagnes, le 27 février, à l’âge de 64 ans, est décédé Bertrand-Paul Forget. Il laisse dans le deuil sa mère Marguerite Larouche, sa fille Caroline, son fils Justin, sa sœur Christiane ainsi que ses frères Jeannot et Pierre-Benoît. Un hommage aura lieu le samedi 5 mars (aujourd’hui), à 15 h 30, en la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Mme Fernande Lépine-Lauzon

À Deux-Montagnes, le 27 février, à l’âge de 87 ans, est décédée Fernande Lépine, épouse de feu Édouard Lauzon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierrette (Réal), André (Lucie), Marcel (Monique), Claude et Lise, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Une liturgie de la parole a eu lieu le 4 mars, en la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Mme Simone Rochon-Villeneuve

À Saint-Augustin, le 28 février, à l’âge de 92 ans, est décédée Simone Rochon, épouse de feu Claude Villeneuve. Elle laisse dans le deuil ses enfants Madeleine (Jean), Pierre (Frances) et Denis, ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, sa sœur Thérèse, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Les funérailles auront lieu le samedi 5 mars (aujourd’hui), à 14 h, en l’église de Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Soleil du Centre d’hébergement de Saint-Benoît.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

M.L.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top