- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 30 novembre 2013

CLAUDETTE BRAZEAU TAPIN

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 22 novembre, à l’âge de 73 ans, est décédée Claudette Brazeau, épouse de Jean-Claude Tapin. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Lucie (Russell), Sylvie (Daniel), Céline (Marc), Chantal (Patrick) et France (Eugène), ses sœurs Ginette et Nicole. Une liturgie aura lieu le samedi 30 novembre, à 20 h, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation Soleil du CHSLD Saint-Benoît seraient appréciés.

JACQUES RUEL

De Laval, le 24 novembre, à l’âge de 62 ans, est décédé Jacques Ruel, fils d’Aline Colin et de feu Conrad Ruel. Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses deux fils, Mathieu (Josée) et Johnattan (Élise), ses petits-enfants Tristan, Keven, Alexandra et Nicolas. Une liturgie sera célébrée le dimanche 1er décembre, à 16 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Maxime-Letendre seraient appréciés.

DIANE GODON

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 26 novembre, à l’âge de 66 ans, est décédée Diane Godon, épouse de feu Marcel Gélinas et mère de feu Nicole. Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Marcel) et Sylvain (Mélanie), ses petits-enfants Sandra, Laurence et Samuel, ses frères et sœurs Gilles, Michel, Raynald, Micheline, Danielle et Sylvie, son copain, André Laliberté. Une réunion de prière aura lieu le dimanche 1er décembre, à 18 h, dans la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à Diabète Québec seraient appréciés.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top