- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 30 mars 2013

M. SYLVAIN KINLOUGH

De Saint-Joseph-du-Lac, le 24 mars, à l’âge de 49 ans, est décédé Sylvain Kinlough, époux de Nancy Bonneville. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Amélie et Meghan, ses sœurs Johanne (Marcel) et Shirley (Jean), et son frère, Alain (Linda). Une liturgie a eu lieu le 29 mars dernier, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME LOUISE LACHAPELLE

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 26 mars, est décédée Louise Lachapelle, fille de feu Alfred Lachapelle et de feu Cécile Lafantésie. Elle laisse dans le deuil son fils, Simon (Marie-Ève), son petit-fils, Thomas Lachapelle, et son frère, Pierre (Lise). Une liturgie aura lieu le samedi 6 avril, à 20 h 30, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME JACQUELINE LANGLOIS BLOUIN

À Saint-Eustache, le 26 mars, à l’âge de 90 ans, est décédée Jacqueline Langlois, épouse de feu Gérard Blouin. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise, Claudette (Michel) et Roger, ses petits-enfants Luc, Julie, Ugo, Éric, Jean-Christophe, Marie-Claude et Dominick, ses arrière-petits-enfants Héloïse et Louka, et sa sœur, Alberte. Les funérailles auront lieu le samedi 30 mars (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top