- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 30 mars 2011

M. Michel Ouellette

De Pointe-Calumet, le 21 mars, à l’âge de 59 ans, est décédé Michel Ouellette. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Carole Leblond, sa fille, Annie (Pierre), son fils, Sylvain (Sylvie), et sa sœur, Cécile (André). Les funérailles ont eu lieu le 28 mars, en l’église de Sainte-Dorothée, sous la direction du Complexe funéraire Yves Légaré, de Laval. Des dons à la Société de recherche sur le cancer seraient appréciés.

M. Jean-Pierre Lanctôt

À Saint-Eustache, le 22 mars, à l’âge de 57 ans, est décédé Jean-Pierre Lanctôt, époux de Lucille Brosseau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Julie (Alain) et Manon, ses petites-filles Amélie et Audrey. Une liturgie de la parole a eu lieu le 26 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.

Mme Rita Rauzon Kennedy

De Deux-Montagnes, le 25 mars, à l’âge de 90 ans, est décédée Rita Rauzon, épouse de feu James Kennedy. Elle laisse dans le deuil ses enfants Ronnie (Gerry), Claudette (Dave) et Carole (Allan), ses petits-enfants Gary, Ryan, Darren, Cheryl, Danny, Jason et Teresa, ses arrière-petits-enfants James, Grace, Nathan, Alex et Laura, son frère, Robert, et ses sœurs Margot et Pierrette. Les funérailles ont eu lieu le 28 mars, en l’église Holy Family de Deux-Montagnes, et l’inhumation a suivi au cimetière de Hudson, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top