- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 30 juillet 2011

M. ADRIEN BINETTE

De Saint-Eustache, le 15 juillet, à l’âge de 83 ans, est décédé Adrien Binette, époux de Denyse Brisebois. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lorraine (Jean-Pierre), Sylvain (Sylvie), Nancy (Claude), ses petits-enfants David et Nicolas, Philip, Benoit, Simon, Vincent, Justin, ses arrière-petits-enfants Danaïk et Éloïse. Les funérailles ont eu lieu le 19 juillet, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation de l’hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

M. JEAN-LOUIS LALONDE

À Deux-Montagnes, le 21 juillet, à l’âge de 81 ans, est décédé Jean-Louis Lalonde, époux de Louise Laurent. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Laurent (Christine), Lucie (Mathieu) et Martin (Annie), ses petits-enfants Félix, Marie, Sophie, Florence, Juliette, Mathys et Léonard, ses frères et sœurs Claude, Francine et Ghyslaine. La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 1er août, à 11 h, en l’église de Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Pallia-Vie seraient appréciés.

M. JUSTIN LESIEUR-MICHAUD

À Laval, le 24 juillet, à l’âge de 16 ans, est décédé Justin Lesieur-Michaud, fils de Stéphane Michaud et Nancy Lesieur. Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses sœurs Audray et Kasandra. Une réunion de prière aura lieu le dimanche 31 juillet, à 11 h 30, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

M. JEANNOT DION

De Saint-Augustin, le 24 juillet, à l’âge de 74 ans, est décédé Jeannot Dion, époux de Jeannine Tanguay. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Martine et Marc. Les funérailles auront lieu le samedi 30 juillet (aujourd’hui), à 15 h 30, en l’église de Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, Saint-Augustin. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top