- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 3 août 2013

GERMAINE ROCHON VILLENEUVE

À Saint-Eustache, le 10 juillet, à l’âge de 101 ans, est décédée Germaine Rochon Villeneuve, épouse de feu Ludovic Villeneuve et mère de feu Raoul (Pierrette) et Normand. Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants Manon (Franco), Ginette (Yves) et Jean (Johanne), ses frères Gustave et André, sa sœur, Marie-Blanche. Un service religieux a eu lieu le 20 juillet, en l’église Saint-Augustin, sous la direction de la Maison funéraire Saint-Benoît, de Mirabel. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

DOROTHÉE BOUDREAU HOUDE

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 27 juillet, à l’âge de 68 ans, est décédée Dorothée Boudreau, épouse de feu Raymond Houde. Elle laisse dans le deuil sa fille, Lise (Danick), ses petits-enfants Carlos et Alexandra. Une liturgie a eu lieu le 31 juillet, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

RITA QUENNEVILLE LAMARCHE

À Saint-Eustache, le 28 juillet, à l’âge de 85 ans, est décédée Rita Quenneville, épouse de Gaston Lamarche. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Pierre), François (Chantale), Michelle (Gilles) et Danielle (Yves), ainsi que son frère, Roland. Les funérailles auront lieu le samedi 3 août (aujourd’hui), à 11 h, en l’église de Saint-Hermas, l’inhumation suivra au cimetière paroissial, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache.

RAYMOND BOUDREAULT

De Pointe-Calumet, le 30 juillet, à l’âge de 77 ans, est décédé Raymond Boudreault, père de feu Ginette et époux de feu Réjeanne Morin. Il laisse dans le deuil ses enfants Ronald (Louise) et Josée (Christophe), ses petits-enfants Steeve, Stéphan, Sébastien, Dany et Marc-André. Une liturgie aura lieu le samedi 3 août (aujourd’hui), à 20 h, aux Résidences funéraires Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

BIANCA HUARD

À Saint-Eustache, le 30 juillet, à l’âge de 30 ans, est décédée Bianca Huard, conjointe de Jean Sébastien Milcent, fille de feu Yvon. Elle laisse dans le deuil sa fille, Jade, sa mère, Micheline (Sylvain), sa sœur, Marie-Josée, son frère, James (Mélanie), son demi-frère, Jordan, et sa demi-sœur, Sara‑Jane. Un hommage aura lieu le dimanche 4 août, à 20 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top