- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 29 mars 2014

IRÈNE LALANDE SAUVÉ

À Saint-Eustache, autrefois de Saint-Placide, le 21 mars, à l’âge de 92 ans, est décédée Irène Lalande, épouse de feu Léopold Sauvé et sœur de feu René (feu Irlande) et feu Pauline et belle-sœur de feu Hervé. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Denise, son beau-frère, Jean-Paul. La famille recevra les condoléances le samedi 29 mars, de 14 h à 17 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

LUCIENNE MARTIN SPEDDING

À Saint-Eustache, le 23 mars, à l’aube de ses 93 ans, est décédée Lucienne Martin, veuve de Jean-Paul Spedding. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise et Raymond (Carmen) nés de son premier mariage avec feu Fernand Lévesque et Lyne (Nicole), et sa précieuse amie Claudine. La famille recevra les condoléances directement à l’église de Saint-Eustache le 5 avril dès 10 h 30, suivies des funérailles à 11 h, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

ERIC AVON

À Saint-Eustache, le 24 mars, à l’âge de 81 ans, est décédé Eric Avon, époux de Gisèle Brunelle, père de feu Michael (Shirley) et frère de feu Henry. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Diana (Robert), Eric (Cathy) et Laurie-Ann (Michael), huit petits-enfants, Mark, Paul, Megan, Lauren, Kristen, Jennifer, Gabrielle et Erika, ses sœurs Barbara et Beverly. Les funérailles ont eu lieu à l’église Holy Family, à Deux-Montagnes, le 28 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top