- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 29 juin 2011

MME DENISE BINET

À Saint-Eustache, le 21 juin, à l’âge de 73 ans, est décédée Denise Binet. Elle laisse dans le deuil son fils, Stéphane, et sa conjointe, Nathalie, et leurs enfants Charline, Émilie, Camille et Rosalie. Elle a été confiée sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

MME JEANNINE ROBERT

À Pointe-Calumet, le 21 juin, à l’âge de 73 ans, est décédée Jeannine Robert. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Rita (feu Henri), ses frères Yvon (Lorraine) et André (Yvonne), ses nièces Sylvie, Carolyne, Nancy et Julie. Une liturgie de la parole a eu lieu le 24 juin, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME MADELEINE LAMARCHE DAOUST

À Saint-Eustache, le 21 juin, à l’âge de 85 ans, est décédée Madeleine Lamarche, épouse de feu Marcel Daoust, mère de feu François (Diane). Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (feu Doris), André, Charles (Lorraine), Albert (Brenda) et Claire (Stéphane), sa sœur, Gisèle, et son frère, Gaston. Les funérailles ont eu lieu le 25 juin, à 11 h, en l’église Saint-Hermas, sous la direction de la Maison funéraire Trudel, de Saint-Jérôme. Des dons à la paroisse de Saint-Jérôme seraient appréciés.

M. RAYMOND LALONDE

À Saint-Eustache, le 24 juin, à l’âge de 87 ans, est décédé Raymond Lalonde, époux de feu Yvonne Lacombe. Il laisse dans le deuil ses enfants Denise (Claude), André (Francine), Nicole (Pierre), Robert (Sylvie) et Thérèse (Johanne). Une réunion de prière aura lieu le samedi 2 juillet, à 20 h, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

M. RICHARD MARION

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 24 juin, à l’âge de 48 ans, est décédé Richard Marion, époux de Diane Durocher. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Marilyn (Patrick) et Maxime (Camille). Une liturgie de la parole aura lieu le vendredi 1er juillet, à 16 h 30, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top