- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 27 novembre 2013

CHRISTIANE LALIBERTÉ-TOURANGEAU

À Oka, le 21 novembre, à l’âge de 61 ans, est décédée Christiane Tourangeau, épouse de feu André Laliberté. Une liturgie de la parole aura lieu le mercredi 27 novembre (aujourd’hui), à 20 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

GEORGES MÉTHOT

Dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, le 23 novembre, à l’âge de 74 ans, est décédé Georges Méthot, époux de Louise Lavallée. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Danielle (Claude) et Yves (Louise), ses petits-enfants Francis, Jean-Michel, Catherine, Simon, Sarah Roxanne. La famille recevra les condoléances le mercredi 27 novembre (aujourd’hui), de 19 h à 22 h, et le jeudi 28 novembre dès 9 h, sous la direction du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache.

SYLVAIN HAMEL

De Saint-Eustache, le 26 novembre, à l’âge de 51 ans, est décédé Sylvain Hamel, époux de Luce Riopel. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Amélie (Éric), Mylène (Philippe). La famille recevra les condoléances samedi le 30 novembre de 13 h à 17 h au Résidences Funéraires Goyer, de Saint-Eustache et une liturgie sera célébrée ce même-jour à 16 h 30, en la chapelle du complexe. Des dons à la Société Canadienne  du Cancer seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top