- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 27 juillet 2013

ROMÉO GIRARD

À Saint-Eustache, le 18 juillet, à l’âge de 92 ans, est décédé Roméo Girard, époux de feu Rose Ida Bouchard, père de feu Bernard (Susie). Il laisse dans le deuil ses enfants Christiane (Michel), Régis et Guylaine (Clément), ses petits-enfants Frédéric, Caroline, Isabelle, Marie-Hélène, Mélissa, Joëlle, Marie-Claude, Benoit, Nicolas et Philipe, ses arrière-petits-enfants Sammy, Mathis, Jérémy, Léa-Rose, Manny, Nohan, Danyck, Kaylia et Aymerick. Les funérailles ont eu lieu le 25 juillet, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

PIERRE PHILIPPON

À Saint-Eustache, le 19 juillet, à l’âge de 70 ans, est décédé Pierre Philippon. Il était le fils de feu Gonzague Philippon et Jeannette Beaulieu. Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Julie (Richard) et Charles (Émilie), la mère de ses enfants, Louise Roger (Guy), ses petits-enfants Camille, Félix, Esther et Léo, sa sœur, Monique, et sa cousine, Jocelyne. Une réunion de prière a eu lieu le 24 juillet, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation du Manoir Saint-Eustache seraient appréciés.

ROGER ROBITAILLE

À Saint-Jérôme, le 21 juillet, à l’âge de 53 ans, est décédé Roger Robitaille, fils de feu Jean-Claude Robitaille et de feu Denise Lacroix. Il laisse dans le deuil son fils, Olivier, ses frères Maurice et Marc et sa sœur Josée. Il a été confié au Complexe funéraire Goyer.

ALINE CARDINAL THERRIEN

À Saint-Eustache, le 21 juillet, à l’âge de 80 ans, est décédée Aline Cardinal, épouse de feu Réal Therrien. Elle laisse dans le deuil ses enfants Réal (Micheline), Hélène (Michel), Guy (Isabelle) et Michel (Zari), ses petits-enfants Benoit, Pascal, Héloïse, Alexandre, Karolane, Joël, Myriam et Rafaël, sa sœur, Monique, et son frère, Richard. Une liturgie aura lieu le samedi 27 juillet, à 16 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du rein seraient appréciés.

CHARLOTTE MARTEL RACETTE

Le 23 juillet, à l’âge de 76 ans, est décédée Charlotte Martel, épouse de Raymond Racette. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Linda (Charles) et Yves (Martine), ses petits-enfants Marie-Pier, Alexandre et Émily, sa sœur, Lucy (Jack). Une liturgie aura lieu le dimanche 28 juillet, à 16 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Association québécoise du diabète seraient appréciés.

 

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top