- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 26 octobre 2013

ESTELLE LORTIE

Le 20 août, à Boucherville, à l’âge de 86 ans, est décédée Estelle Lortie, autrefois de Deux-Montagnes. Elle laisse dans le deuil ses enfants Johanne, Jacinthe (Gilles) et Pierre (Élaine), ses petits-enfants Mikhaël, Jean-Philippe, Félix, Rémi et Mathilde, et le père de ses enfants, Aimé Dupuis. Une cérémonie a eu lieu dans l’intimité le 20 octobre au Complexe funéraire Pierre-Tétrault.

FRANCINE EDGAR

De Mirabel, le 17 octobre, à l’âge de 61 ans, est décédée Francine Edgar, épouse de Kevin Ricard. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils, Vincent (Marie-Michèle), son petit-fils, Raphaël, sa sœur, Johanne (Carl), son frère, William, ses nièces Mirellie et Marjolie. Une liturgie aura lieu le mercredi 23 octobre (aujourd’hui), à 20 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’organisme Sclérodermie Québec seraient appréciés.

PIERRE LEFEBVRE

À la Maison Sercan de Saint-Eustache, le 20 octobre, à l’âge de 68 ans, est décédé Pierre Lefebvre, époux de Danielle Leroux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son père, Marcel Lefebvre, et sa mère, Renée-Paule Dubuc, ses enfants, Alain (Mireille), Maryse (Mario) et Annick (Mathieu), ses petits-enfants Étienne, William, Julie et Lauriane, les enfants de son épouse, Danielle, Ariane et Laurence, son frère, Gilles (Lorraine), et sa sœur, Nicole. Une célébration de la parole aura lieu le vendredi 25 octobre, à 20 h 30, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top