- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 26 janvier 2013

MME HUGUETTE LALONDE BÉLISLE

À Saint-Eustache, le 10 janvier, à l’âge de 79 ans, est décédée Huguette Lalonde Bélisle, conjointe de Gaston Lauzon et mère de feu Danielle Bélisle. Elle laisse dans le deuil ses filles Manon (Daniel) et Carole (Guy), ses petits-enfants Jean-Olivier, Guillaume, Stéphanie et Dany, ainsi que sa sœur, Nicole (Jean-Pierre). Une réunion de prière aura lieu ce samedi 26 janvier (aujourd’hui), à 20 h, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société Parkinson du Québec seraient appréciés.

M. LOUIS PERROT

À Saint-Eustache, le 17 janvier, à l’âge de 91 ans, est décédé Louis Perrot, époux de feu Adèle Droual, père de feu Michèle (Guy). Il laisse dans le deuil ses enfants Brigitte (Jean-Jacques), Patrick (Nicole) et Béatrice (Daniel), ainsi que sa belle-sœur, Suzanne. Une liturgie de la parole aura lieu ce samedi 26 janvier (aujourd’hui), à 17 h, sous la direction du Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

MME MADELEINE WELLS

À Boucherville, anciennement de Saint-Augustin, le 18 janvier, à l’âge de 89 ans, est décédée Madeleine Wells, veuve de Thomas Corbeil. Elle laisse dans le deuil ses filles Ginette (Robert) et Diane (Jean), ainsi que ses petits-enfants Stéphane, Chantal, Sébastien, Catherine et Alexandre. Une liturgie aura lieu le dimanche 3 février, à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

MME LILIAN ARMSTRONG SAUVÉ

À Saint-Eustache, le 18 janvier, à l’âge de 90 ans, est décédée Lilian Armstrong, épouse de feu Roger Sauvé. Elle laisse dans le deuil ses enfants Roger (Henriette) et Maureen (Yves), ainsi que ses petits-enfants Sonya, Jonathan, Christine, Nathalie et Johanne. Une réunion de prière aura lieu à une date ultérieure, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation du Manoir Saint-Eustache seraient appréciés.

MME RÉJEANNE FILION

À Saint-Eustache, le 18 janvier, à l’âge de 81 ans, est décédée Réjeanne Filion, épouse de feu Omer Foucault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Richard (Carole), Johanne (Serge) et Ghyslain (Richard), ses petits-enfants Jonathan, Cynthia, Yan et Préscilla, son arrière-petit-enfant, Mavrick, ainsi que sa sœur, Michelle (André). Une messe commémorative aura lieu le samedi 2 février, à 11 h, en l’église Saint-Hermas. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

M. NOËL LALANDE

Anciennement de Sainte-Scholastique, le 22 janvier, à l’âge de 89 ans, est décédé Noël Lalande, époux de feu Jeannine Poirier. Il laisse dans le deuil ses enfants Nicole, Marie-Thérèse (Rémi), Gisèle (André), Jean-Noël (Diane) et Luc, son frère, André (Jacqueline), et son beau-frère, Pierre-Paul (Rhéa). Les funérailles auront lieu le lundi 28 janvier, à 11 h, en l’église Saint-Augustin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer. Des dons à la Fondation Soleil du Centre d’accueil de Saint-Benoît seraient appréciés.

M. GUY PAYEUR

À Laval, le 23 janvier, à l’âge de 32 ans, est décédé Guy Payeur, fils de Gaétan Payeur et Sylvain Archambault. Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa grand-mère, Ghislaine (feu Pierre), son beau-père, Jacques Roy, et son amie de cœur, Pasquale Bourgeois. Une réunion de prière aura lieu le samedi 2 février, à 16 h 30, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

 

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top