- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 26 février 2011

M. Yves Duquette

À Saint-Eustache, le 22 février, à l’âge de 69 ans, est décédé Yves Duquette, époux de Ginette Larocque. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Martin (Isabelle) et Luc (Élaine), ses petits-enfants Noémie, Sébastien, Tania, Jules et Marc-Antoine, sa sœur Aline (Gilbert) et son beau-frère Yves Larocque (Francine). Les funérailles auront lieu le samedi 26 février (aujourd’hui), à 9 h 30, en l’église de Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer. Des dons à la Société canadienne de la sclérose en plaques seraient appréciés.

M. Claude Provencher

De Laval-Ouest, le 17 février, à l’âge de 74 ans, est décédé Claude Provencher, conjoint de Gisèle Néron. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Manon et André, le fils de Gisèle, André (Ginette), et ses nièces Danielle et Francine. Une liturgie aura lieu le samedi 26 février (aujourd’hui), à 20 h, suivie de la mise en colombarium, au Complexe funéraire Goyer, de Fabreville. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Mme Véronique Godin Jones

À Saint-Augustin, le 18 février, à l’âge de 72 ans, est décédée Véronique Godin, épouse de feu Wilfrid Jones. Elle laisse dans le deuil son compagnon Théodore Beaudin, sa mère Fernande Dubé, ses enfants Irvin (Sandra Bolduc), Carl (Jackie), Larry, Patsy (Gabriel), et ses petits-enfants Sandy et Samuel. Une liturgie de la parole a eu lieu le 23 février, à 20 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

Mme Rita Lauzon Girard

D’Oka, le 19 février, à l’âge de 93 ans, est décédée Rita Lauzon, épouse de feu René Girard, et prédécédée par son petit-fils Guy. Elle laisse dans le deuil ses enfants Yolande (Yves), Yvon (Micheline) et Raynald, ses petits-enfants Line, Rémi, Stéphane, Benoit, Sophie, Guylaine, Martin, Geneviève, Julie et David. Les funérailles ont eu lieu le 25 février, en l’église d’Oka, et l’inhumation a suivi au cimetière du même endroit, sous la direction du Complexe funéraire Guay, d’Oka.

M. Paul-Émile Labrie

De Saint-Eustache, le 23 février, à l’âge de 73 ans, est décédé Paul-Émile Labrie, époux de Fernande Richard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Pauline (Patrick), Micheline (Pierre), France (Sébastien) et Sylvie (Roger). Une réunion de prière aura lieu le samedi 26 février (aujourd’hui), à 15 h 30, en la chapelle du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top