- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 25 mai 2013

M. ANDRÉ LAPIERRE

De Laval, le 15 mai, à l’âge de 83 ans, est décédé André Lapierre, époux de Marguerite Lacombe. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Francine (Jacques), Ginette (Pierre) et Benoit (Lucie), ses frères et sœurs Jeannine, Monique, Gisèle, Gilles et Léo (Colette). Une liturgie a eu lieu le 20 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Maison de soins palliatifs de Laval seraient appréciés.

MME LISE TREMBLAY

Le 16 mai, à l’âge de 75 ans, est décédée Lise Tremblay. Elle laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Guy), Liette (Luc), Renaude (Gabriel) et Martin (Lily), ses petits-enfants Catherine, Florence, Marianne, Philippe, Sephora, Myriam, Aurélie et Gabriel, ses sœurs Lucie et Céline. Les funérailles ont eu lieu le 20 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

M. MARCEL CHABOT

À Saint-Eustache, le 17 mai, à l’âge de 63 ans, est décédé Marcel Chabot, époux de Carmen Chartrand. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Denis (Karine) et Nathalie (Benoit), ses petits-enfants Jeremy, Jasmine, Vincent et Michaël, ses frères et sœurs Jean, Guy, Suzanne et Gisèle. Une liturgie aura lieu le dimanche 26 mai, à 20 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Institut neurologique de Montréal seraient appréciés.

M. JONATHAN MICHEL BOUCHARD

À Oka, le 17 mai, à l’âge de 35 ans, est décédé Jonathan Michel Bouchard (Boutche Boogie), fils de Lise et René Bouchard. Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa conjointe, Martine, son ex-conjointe, Stéphanie, ses enfants Marie-Joëlle, Jean-Sébastien et Vicky, ses frères Alain (Nathalie) et Stéphane (Nancy), ainsi que sa grand-mère, Yvette Paré. Une liturgie a eu lieu le 24 mai, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME PIERRETTE GRAVEL

À Saint-Eustache, le 18 mai, à l’âge de 87 ans, est décédée Pierrette Gravel, épouse de feu Yvon Desjardins. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Pierre (Nicole), Danielle, Maryse (Pierre), Christian et Sylvain, ses sœurs Huguette et Mariette. Une liturgie aura lieu le mercredi 29 mai, à 20 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top