- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 25 juin 2011

M. CLAUDE RICHER

À Châteauguay, le 29 mai, à l’âge de 68 ans, est décédé Claude Richer (Gorlot). Il laisse dans le deuil ses enfants, sa mère, Claire, ses frères et sœurs. Les funérailles auront lieu le lundi 27 juin, à 13 h 30, en l’église de Saint-Eustache (chapelle).

MME MICHELINE OUIMET-GRAVEL

À Saint-Eustache, le 15 juin, à l’âge de 58 ans, est décédée Micheline Ouimet-Gravel, épouse d’Alfred Gravel. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Annie), Patrick (Marjolaine) et Mélanie (David), ses petits-enfants Alexia, Frédérique, Jérôme et Élizabeth. La famille recevra les condoléances le samedi 25 juin (aujourd’hui), de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, alors qu’une réunion de prière aura lieu à 20 h 30, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

M. JEAN-GUY VACHON

À Saint-Eustache, le 17 juin, à l’âge de 79 ans, est décédé Jean-Guy Vachon. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Georges, feu Armand (Jeannine), feu Antoinette (feu Valérien), feu Yvette (feu Jean-Maurice), feu Phydime (Carmen), feu Estelle (feu Paul), feu Raymond (Thérèse), feu Denise (Jean-Pierre), Gaétan (Fernande) et feu Yves (Diane). Une réunion de prière a eu lieu le 21 juin dans la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

M. PIERRE DORAIS

À Saint-Eustache, le 18 juin, à l’âge de 59 ans, est décédé Pierre Dorais, conjoint de Josée Borduas. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses fils Alexandre et Simon, sa mère, Rita Marchand, son frère, Jacques, et ses sœurs Michèle et Claude. Les funérailles auront lieu le lundi 27 juin, à 11 h, en l’église Christ-Roi, de Saint-Eustache. Il sera exposé la veille au Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

MME LUCIENNE JEAN

À Saint-Eustache, le 20 juin, à l’âge de 78 ans, est décédée Lucienne Jean. Elle laisse dans le deuil sa fille, Brigitte (François), ses petits-enfants Frédérik, Stéphanie et Samuel, et ses sœurs Thérèse, Rita et Yvette. Une réunion de prière a eu lieu le 23 juin, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

M. MARCEL BEAURIVAGE

À Saint-Eustache, le 20 juin, à l’âge de 76 ans, est décédé Marcel Beaurivage, époux de Jeannine Fortin. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Denis (Suzanne), Denise (Louis), Michel (Johanne), Nathalie (Arnaud), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et ses frères Lucien et Gilles. Les funérailles auront lieu le samedi 25 juin (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

MME JEANNINE ROBERT

À Pointe-Calumet, le 21 juin, à l’âge de 73 ans, est décédée Jeannine Robert. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Rita (feu Henri), et ses frères Yvon (Lorraine) et André (Yvonne). Une liturgie de la parole a été célébrée le 24 juin en la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top