- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 25 janvier 2014

GILLES BOUCHER

À Montréal, le 17 janvier, à l’âge de 69 ans, est décédé Gilles Boucher. Il laisse dans le deuil son fils, Stéphane, ses petites-filles Jade et Noémie, son ex-conjointe, Lucie Charpentier, ses sœurs Lise (Paul-Émile), Nicole (Gaston) et Huguette (feu Bruno), et son frère, Guy. Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 1er février, à 16 h 30, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.

ALICE LANGEVIN GOUGEON

À Laval (autrefois de Saint-Eustache), le 17 janvier, à l’âge de 84 ans, est décédée Alice Langevin, épouse de Maurice Gougeon. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Lucie (Maurice) et Alain, ainsi que sa petite-fille Nadia (Kevin). Les funérailles seront célébrées le samedi 25 janvier (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Maxime, à Laval, suivies de l’inhumation au cimetière d’Oka, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour le pavillon Albert-Prévost seraient appréciés.

JEAN-PIERRE BRUNEAU

De secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, le 18 janvier, à l’âge de 49 ans, est décédé Jean-Pierre Bruneau, époux de Nathalie Bergeron. Il laisse dans le deuil sa fille, Catherine, sa mère, Dorothée Marineau, ses beaux parents, Claude et Lise Bergeron, ses sœurs Brigitte (François) et Yolande (Mario), son beau-frère, Philippe (Mélanie), ses belles-sœurs Marie-Claude (Guy) et Julie (Jean-François). Une liturgie de la parole aura lieu le dimanche 26 janvier, à 21 h, au Complexe funéraire Goyer, du secteur de Saint-Augustin, à Mirabel. Des dons à Suicide Action seraient appréciés.

JACQUES DESROSIERS

Anciennement de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 22 janvier, à l’âge de 78 ans, est décédé Jacques Desrosiers, époux de Denise Berniquez. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses garçons Alain, Daniel (Nancy) et Martin (Nadia), ses petits-enfants Stéphanie, Caroline, Annie, Amélie et Michaël. Une liturgie aura lieu samedi 25 janvier (aujourd’hui), à 20 h, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top