- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 24 août 2013

DANIEL LAGASSÉ (JACK)

De Saint-Augustin, le 14 août, à l’âge de 45 ans, est décédé Daniel Lagassé, fils de feu Gilles Lagassé et époux de Martha Reinoso. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa mère, Anita Gaulin, ses oncles, ses tantes, cousins, cousines, et ses nombreux amis. Une liturgie sera célébrée le samedi 24 août (aujourd’hui), à 16 h, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin, et de là au cimetière paroissial.

THÉRÈSE LECLERC

À Deux-Montagnes, le 15 août, à l’âge de 95 ans, est décédée Thérèse Leclerc, épouse de feu Staffan Stensland. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Benoît (Thérèse) et Lisa, ses petits-enfants Laurie, Félix et Hugo, et sa sœur, Sylvette. Une liturgie de la parole aura lieu le dimanche 25 août, à 15 h 30, sous la direction du Complexe funéraire Guay de Saint-Eustache.

HÉLÈNE DES SERRES (NÉE FORTIN)

À l’Hôpital de Saint-Eustache, le 16 août, à l’âge de 60 ans, est décédée Hélène Fortin, épouse de Michel Des Serres. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Josée et Stéphanie, sa sœur, Lorraine, et son frère, Aurèle. La famille tient à adresser un merci tout spécial aux employés du CLSC Jean-Olivier-Chénier, ainsi qu’à la grande amie de Mme Des Serres, Denise. Une cérémonie a eu lieu le 18 août sous la direction du Complexe funéraire Goyer de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

CLÉMENT L’ÉCUYER

Dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, le 17 août, à l’âge de 54 ans, est décédé Clément L’Écuyer, fils d’Adrien L’Écuyer et Yvette Brisebois. Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses frères Sylvain et Michel. Une liturgie sera célébrée en sa mémoire le samedi 31 août à 15 h sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

DANIELLE GIONET

À Montréal, le 19 août, à l’âge de 62 ans, est décédée Danielle Gionet. Elle laisse dans le deuil ses enfants Dominic, Samuel et Marie‑Lou, ses frères et sœurs Rita, André, Nicole, Lucie et Michel. Les funérailles seront célébrées le lundi 26 août à 11 h en l’église Saint-Eustache et de là, au cimetière paroissial, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top