- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 23 novembre 2013

DANIELLE MUNGER

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 7 novembre, à l’âge de 53 ans, est décédée Danielle Munger, fille de Louis-Marie Munger et de Françoise Levasseur. Outre ses parents, elle laisse dans le deuil ses enfants Mélanie et Jonathan, son frère, Pierre (Johanne), sa sœur, Diane (Paul). Les funérailles auront lieu le samedi 30 novembre, à 11 h, en l’église Sainte-Marthe-sur-le-Lac, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

ROBERT HOGUE

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 15 novembre, à l’âge de 85 ans, est décédé Robert Hogue, époux de feu Jean Graham et père de feu Linda (Richard). Il laisse dans le deuil sa conjointe, Huguette Pilon, ses enfants Shirley, Gary et Claude (Nathalie), son frère, Michel, ses sœurs Jacqueline, Bernice et Patricia. Une liturgie aura lieu le samedi 23 novembre (aujourd’hui), à 16 h 30, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

JEAN-LUC DOUCET

De Saint-Eustache, le 16 novembre, à l’âge de 88 ans, est décédé Jean-Luc Doucet, époux de feu Simone Durocher et père de feu Sylvain. Il laisse dans le deuil ses enfants Normand (Cécile), Jean-Marc (Christiane) et Claudette (Michel), ses petits-enfants Alexandre et Vincent, ses belles-sœurs Denise, Marie-Ange, Thérèse, Ida, Liliane et Gemma. Les funérailles auront lieu le lundi 25 novembre, à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

GILLES MAISONNEUVE

Dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, le 18 novembre, à l’âge de 86 ans, est décédé Gilles Maisonneuve, père de feu Carole (Mathieu). Il laisse dans le deuil ses enfants Alain (Nicole), Daniel (Danielle), Lise (Pascal) et Josée, la mère de ses enfants, Denise, ses petits-enfants Mathieu, Carle, Maude, Carolane, Kim, Charlène, Miguel et Julianne, et son frère, Claude. Les funérailles auront lieu le samedi 23 novembre, à 14 h, en l’église Saint-Augustin, et de là au cimetière paroissial, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

JACQUELINE LAPOINTE GOUDREAU

À Saint-Eustache, le 18 novembre, à l’âge de 86 ans, est décédée Jacqueline Lapointe, épouse de feu Hervé Goudreau. Elle laisse dans le deuil ses filles Jocelyne (Pierre Alarie), Micheline (Raymond Monette) et Louise (Yvon Plouffe), ses petits-enfants Chantal, Ghislain, Patrick et Nadine, son frère, Gilbert. Les funérailles auront lieu le samedi 23 novembre (aujourd’hui), à 13 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction de la Résidence funéraire Luc Mercier, de Saint-André-d’Argenteuil.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top