- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 23 juillet 2011

MME HÉLÈNE BIBEAU

Le 11 juillet, à l’âge de 78 ans, est décédée Hélène Bibeau, épouse de Fernand R. Bibeau. Elle laisse dans le deuil sa fille Suzanne (François), son fils Robert (Sylvane), Marc (Tracy), ses petits-enfants Valérie (Jean), Marie-Sophie (Marc), Emmanuelle, Catherine, Stéphanie, Michael et Julien, ses arrière-petits-enfants, Charles, Stella-Ève, Lily-Rose et Catherine, son frère Harold (Carol), son beau-frère Claude (Francine) et sa nièce Carol-Ann (Alain). Les funérailles ont eu lieu le 20 juillet, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

M. SERGE LÉONARD

De Saint-Eustache, le 12 juillet, à l’âge de 58 ans, est décédé Serge Léonard, époux de Louise Vallières. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Dominique (Catherine) et Simon (Émilie), ses petits-enfants Alexis, Thierry et Étienne, et ses sœurs Suzelle et Francine. Les funérailles ont eu lieu le 18 juillet, en l’église Saint-Eustache, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation canadienne du foie seraient appréciés.

M. BERNARD BOIVIN

De Saint-Joseph-du-Lac, le 13 juillet, à l’âge de 72 ans, est décédé Bernard «Bernie» Boivin, époux de Rose Mary Malizia, frère de feu Hélène (Théodore). Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Diane, son fils Richard (Nathalie), ses petits-enfants Vicki, Éloi, Sandrine, Daphné, Alix, sa sœur Lise (Louis). Une réunion de prière a eu lieu le 22 juillet, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation canadienne du rein seraient appréciés.

M. JEAN LOUIS PERROTTE

À Saint-Eustache, le 14 juillet, à l’âge de 89 ans, est décédé Jean Louis Perrotte, époux de Rolande Lortie, père de feu Marcel (Lucie). Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Richard (Diane), Lucie (Daniel). Les funérailles ont eu lieu le 21 juillet, en l’église Saint-Agapit, de Deux-Montagnes, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache.

M. ADRIEN BINETTE

De Saint-Eustache, le 15 juillet, à l’âge de 83 ans, est décédé Adrien Binette, époux de Denyse Brisebois. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lorraine (Jean-Pierre), Sylvie (Sylvie), Nancy (Claude), ses petits-enfants David et Nicolas, Philip, Benoit, Simon, Vincent, Justin, ses arrière-petits-enfants Danaïk et Éloïse. Les funérailles ont eu lieu le 19 juillet, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation de l’hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

MME MYRIAM LAFOREST

De Saint-Eustache, le 15 juillet, à l’âge de 47 ans, est décédée Myriam Laforest, épouse de Pierre Boutin. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Stéphanie, François et Naomy, sa mère Claudette (feu Raymond), ses frères et sœurs Linda, Claudine (Sylvain), Monique (André), Johanne (Martin), Mario (Suzanne) et Sylvain, son beau-frère Denis (Lorraine), et sa belle-sœur Line. Une réunion de prière a eu lieu le 21 juillet, sous la direction du Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache.

M. LUCIEN CABANA

À Saint-Eustache, le 16 juillet, à l’âge de 91 ans, est décédé Lucien Cabana, époux de feu Léona Grant, père de feu Raymond (Louise). Il laisse dans le deuil sa compagne Margot, ses enfants Francine (Enzo), Serge (Ginette), Yves, Line (Paul). Une réunion de prière a eu lieu le jeudi 21 juillet, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

MME LUCIENNE LADOUCEUR PROULX

À Saint-Eustache, le 18 juillet, à l’âge de 94 ans, est décédée Lucienne Proulx, épouse de feu Benoît Proulx, père de feu Thérèse. Elle laisse dans le deuil ses enfants Gaétan (Hélène), Yvon (Marguerite), Lise (feu Pierre), Paul-André (Pierrette), Denise (Serge), Jeanne-d’Arc (José) et Lucie (Jean-Paul). Les funérailles auront lieu le samedi 23 juillet (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Eustache, et de là au cimetière de Saint-Benoît, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top