- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 21 septembre 2013

YOLANDE BEAUCHAMP

À Saint-Eustache, le 16 septembre, à l’âge de 82 ans, est décédée Yolande Beauchamp, épouse de feu Marcel Lauzière et mère de feu Yves (Lise). Elle laisse dans le deuil ses enfants Denis, France (Raymond), Lise, Lucie (Hugues), Line (Georges), Manon (Pierre), Sylvie (Martin), Nicole (Jean-Pierre) et Nathalie (Paul). Une cérémonie aura lieu le lundi 23 septembre, à 10 h, en la chapelle du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

NORMAND CHARTRAND

À Saint-Eustache, le 16 septembre, à l’âge de 66 ans, est décédé Normand Chartrand, époux de Ginette Lafleur. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Édith (Yanick), Annie (Jocelyn), Vicky (Yannick), Yvon Jr. (Léa) et Nathalie. La famille recevra les condoléances le vendredi 27 septembre, de 19 h à 22 h, et le samedi le 28 septembre de 13 h à 16 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société québécoise du cancer seraient appréciés.

CHARLEMAGNE HÉTU

À Saint-Eustache, le 17 septembre, à l’âge de 98 ans, est décédé Charlemagne Hétu, époux de feu Laurette Legault et père de feu Jean-Guy Hétu. Les funérailles auront lieu le samedi 21 septembre, à 12 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top