- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 21 décembre 2013

LAURENCE DAGENAIS BÉDARD

À Saint-Eustache, le 16 décembre, à l’âge de 95 ans, est décédée Laurence Dagenais, épouse de feu Armand Bédard. Elle laisse dans le deuil ses fils André (Claire), Pierre (Anna), ses petits-enfants Daniel, Patrick, Christian, Stéphane, Jean-François, Benoit, Pascal et leurs conjointes, son frère Bernard (Hélène), et sa sœur Madeleine. Une liturgie aura lieu le samedi 28 décembre, à 15 h, en la chapelle des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

CLAUDETTE SIGOUIN LEGAULT

De Pointe-Calumet, le 17 décembre, à l’âge de 69 ans est décédée Claudette Sigouin, veuve de Gilles Legault. Une liturgie a eu lieu le 19 décembre, et l’inhumation a suivi au cimetière de Pointe-Calumet, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

CLAIRE DÉSORMEAUX GUINDON

À Saint-Eustache, le 17 décembre, à l’âge de 90 ans, est décédée Claire Désormeaux, épouse de feu Lionel Guindon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Roger (Colette), France (Jacques), Alain (Gisèle) et Josée (Denis), et son compagnon des dernières années Jean-Paul Hétu, et sa sœur Annette. Une réunion de prière aura lieu le dimanche 22 décembre, à 17 h, dans la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top