- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 20 novembre 2013

GUY LAURIN

À Saint-Eustache, le 12 novembre, à l’âge de 72 ans, est décédé Guy Laurin, époux de Lise Carrière. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Christian (Nancy), Alain (France) et Marc (Annie), sa mère, Georgette Gauthier. Une liturgie de la parole a eu lieu le 17 novembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

GARY LEGAULT

À Saint-Eustache, le 12 novembre, à l’âge de 70 ans, est décédé Gary Legault, époux de Denise Turcot. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Randy (Lynn), sa fille, Tammy (Stéphane), ses petits-enfants Mélanie, Kyle et Keira, ainsi que sa sœur, Sandie. Une liturgie de la parole aura lieu le dimanche 24 novembre, à 16 h, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

FRANÇOISE FOURNEL

Le 14 novembre, à l’âge de 62 ans, est décédée Françoise Fournel, conjointe de Marcel Bastien. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son garçon, Michel (Diane), et sa fille, Josée (Steve), ses petites-filles Sabrina et Natacha. Une liturgie aura lieu le samedi 23 novembre, à 16 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan de Saint-Eustache seraient appréciés.

MERRILL JOHNS

À Laval, le 15 novembre, à l’âge de 88 ans, est décédé paisiblement Merrill Johns, époux de Lucille Gagnon. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Melvin (Loraine), Alvin (Carolanne), Lloyd (Gail), Marilyn (Dan) et Dennis (Demetra), ses neuf petits-enfants, Morgan (Fleur), Kevin (Ashley), Amanda (Marc), Brendan, Vicki, Debie (Stephen), Bradley (Tina), Alexander et Sophie, ses quatre arrière-petits-enfants, Kylie, Alexa, Avery et Eliette, ainsi que sa sœur, Ida. Une réunion de prière a eu lieu le 19 novembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top