- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 20 juillet 2013

ROLLAND PICHÉ

À Laval, le 6 juin, à l’âge de 85 ans, est décédé Rolland Piché. Il laisse dans le deuil son amie de cœur, Jacqueline. Il a été confié aux Résidences funéraires Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

ANDRÉ LABELLE

À Saint-Eustache, le 17 juin, à l’âge de 60 ans, est décédé André Labelle, conjoint de Ginette Brodeur. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil son fils Simon-Charles (Josianne), les enfants de sa conjointe, Monia, Hugo et Peggy, ses petits-enfants Emmanuelle, Sébastien et Mico, ses frères Robert et Claude (Anik) et sa sœur, Francine. Une liturgie de la parole a eu lieu le 22 juin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

DIANE VENNE

À Saint-Benoît de Mirabel, le 9 juillet, à l’âge de 65 ans, est décédée Diane Venne. Elle laisse dans le deuil ses fils Martin et Patrick. L’inhumation des cendres aura lieu le mercredi 24 juillet, à 10 h, au cimetière de Mont-Laurier, sous la direction du Salon funéraire Lajeunesse Fortin Cenac.

ARMAND VIGEANT

À Oka, le 10 juillet, à l’âge de 81 ans, est décédé Armand Vigeant, époux de feu Alberte Grenier. Il laisse dans le deuil son fils, Guy (Guylaine), ses petits-enfants Marie-Michelle, Alexandre et Stéphanie, ainsi que sa sœur, Jacqueline (feu Émilien). Une liturgie de la parole aura lieu le dimanche 21 juillet, à 11 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Eustache.

GILLES FORTIN

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 13 juillet, à l’âge de 61 ans, est décédé Gilles Fortin, époux de Louise Lemieux, fils de feu Fabien et frère de feu Sylvain et Gilbert. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa mère, Lumina, ses frère Jocelyn et Christian et sa sœur Ginette. Une liturgie aura lieu le samedi 20 juillet (aujourd’hui), à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation canadienne du rein seraient appréciés.

LISE PESANT

De Saint-Eustache, le 13 juillet, à l’âge de 81 ans, est décédée Lise Pesant, épouse de Claude Lethiecq. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils Marc et Jacques. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Eustache.

ADÉLARD DUMONT

À Saint-Eustache, le 13 juillet, à l’âge de 97 ans, est décédé Adélard Dumont, époux de feu Antoinette Paquin. Il laisse dans le deuil son fils, Gilles (Monique), sa petite-fille, Annie (Kamal), et ses belles-sœurs Cora et Élizabeth. Une liturgie aura lieu le samedi 20 juillet (aujourd’hui), à 20 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Eustache.

RICHARD CLOUTIER

Le 14 juillet, à l’âge de 53 ans, est décédé Richard Cloutier, époux de Linda Monsalve, fils de feu Marcel Cloutier et de Denise Royer. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa sœur, Sylvie (Diane), sa belle-sœur, Josée, son beau-frère, Luc, sa filleule, Tanya, ses amis François et France. Il a été confié aux Résidence funéraires Goyer, de Saint-Eustache. Un don à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

MARIE JUTRAS

De Mirabel, le 14 juillet, à l’âge de 48 ans, est décédée Marie Jutras, épouse de Luc Fortin. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille, Sabrina, ses parents, Raymond Jutras et Thérèse Archambault, ses sœurs Louise et Hélène, son frère, Pierre, et ses collègues de La Clef des Champs. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Augustin.

LYN DAIGLE

À Montréal, le 14 juillet, à l’âge de 49 ans, est décédée Lyn Daigle, fille de feu Maurice Daigle et de feu Huguette Lepage. Elle laisse dans le deuil sa fille, Marie-Hélène (Marc-André), sa petite-fille, Alicia, sa belle-mère, Marguerite Daigle, ses frères Luc et René, ainsi que sa belle-sœur, Nicole. Une liturgie a eu lieu le 19 juillet, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Eustache.

IRÈNE BÉRUBÉ

De Val‑d’Or, le 15 juillet, à l’âge de 96 ans, est décédée Irène Bérubé, épouse de feu Lionel Bérubé. Elle laisse dans le deuil ses enfants Roxanne, Louise, Ghislain et Jeannot, son frère, Jean-Roch, et sa sœur, Violette. Une liturgie aura lieu le samedi 20 juillet (aujourd’hui), à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Saint‑Eustache.

UBALD MARINEAU

À Saint-Eustache, le 17 juillet, à l’âge de 86 ans, est décédé Ubald Marineau, époux d’Annette Lafrance. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (feu Marcel), Sylvain et Daniel (Johanne), ses petits-enfants Nathalie, Yanick, Simon, Sophie et Samuel, ses arrière-petits-enfants Vincent, Nicolas, Thomas et Laurence. Les funérailles auront lieu le lundi 22 juillet, à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

 

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top