- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 20 avril 2013

M. GÉRARD HOULE

À Saint-Eustache, le 7 avril, à l’âge de 79 ans, est décédé Gérard Houle, époux de feu Marie-Annette Turcotte. Il laisse dans le deuil ses enfants Lyne et Robert (Marie-Claude), ses quatre petits-enfants, Olivier, Thierry, Charles-Antoine et Francesca. La famille recevra les condoléances le samedi 20 avril (aujourd’hui), de 14 h à 17 h, au Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache. Une réunion de prière aura lieu ce même jour, à 16 h 30, en la chapelle du salon. Des dons à la Fondation des maladies pulmonaires seraient appréciés.

MME FRANÇOISE HATTO BELLEMO

À Saint-Eustache, le 7 avril, à l’âge de 79 ans, est décédée Françoise Hatto, épouse de Louis Bellemo. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Tony (Debbie), Louise et Pierre, ses petits-enfants Michelle, Krystian, Stéphane et Éric. La famille recevra les condoléances le dimanche 21 avril, de 13 h à 16 h 30. Une liturgie suivra en la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société québécoise du cancer seraient appréciés.

MME ÉMILIENNE DESROCHERS AYOTTE

À Saint-Eustache, le 15 avril, à l’âge de 92 ans, est décédée au CHSLD Vigi Deux-Montagnes Émilienne Desrochers Ayotte, épouse de feu Emmanuel Desrochers et fille de feu Emma Leblanc et de feu Donat Ayotte. Elle laisse dans le deuil ses enfants feu Rita, Denis (Liliane), André (Marie Blanche), Michel (Ginette), Diane (André) et Louise (Réjean), ses sœurs Jeanne, Thérèse (Yvon), Rita et Noëlla (Yves), ainsi que ses petits-enfants. Les funérailles auront lieu le samedi 20 avril (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache. Des remerciements sont adressés aux employés du CHSLD Vigi Deux-Montagnes.

MME SUZANNE GIRARD

À Laval, le 13 avril, à l’âge de 68 ans, est décédée Suzanne Girard. Elle laisse dans le deuil ses enfants Danielle et Marco (Julie), ses petits-enfants Louis-Philippe, Marc-Antoine, Annabelle, Ève et Vincent, ainsi que ses frères et sœurs. La famille recevra les condoléances le samedi 20 avril (aujourd’hui), de 14 h à 17 h. Une liturgie suivra en la chapelle du salon, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’organisme Les soins pallatifs du Grand Montréal, dont les formulaires seront disponibles sur place.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top