- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 2 avril 2014

JACQUELINE LAMOUREUX THERRIEN

À Saint-Eustache, le 19 mars, à l’âge de 84 ans, est décédée Jacqueline Lamoureux, épouse de feu Léopold Therrien et sœur de feu Gérard. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lisette (Pierre) et Claude (Carmen), ses petits-enfants Ian, Danny, Sylvain et Guillaume. Une liturgie a eu lieu le 30 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

ANDRÉ TRAHAN

À Saint-Eustache, le 26 mars, à l’âge de 77 ans, est décédé André Trahan, époux de Josée Trahan. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Joanne (Guy) et André Jr (Nathalie), ses petits-enfants Vanessa et Simon, les enfants de Guy, son frère, et ses sœurs Denise, Marc et Francine. Une liturgie a eu lieu le 30 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

RÉAL LABBÉ

À Montréal, le 28 mars, à l’âge de 67 ans, est décédé Réal Labbé. Il laisse dans le deuil sa fille, Karine (Patrick), son fils, Éric, son petit-fils, Andy, son ex‑épouse, Colette Gagné, ses sœurs Réjeanne, Ghislaine, Fernande et Monique. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top