- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 1er février 2014

LUCETTE TÉTREAULT

De Saint-Eustache, le 26 janvier, à l’âge de 78 ans, est décédée Lucette Tétreault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Hélène, Pierre (Diane), Louise, ses petits-enfants Bruno (Chun Xia), Maryline, Maude et Éliane (Maxime), ses arrière-petits-enfants Lee Ann et Raphaël, son ex‑conjoint, Normand Labrie, son frère, Ghyslain (Gaby). Une liturgie aura lieu le samedi 1er février (aujourd’hui), à 20 h, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Maison d’Hélène et Louise de Boisbriand seraient appréciés.

FRANCINE GAUTHIER

À Laval, le 27 janvier, à l’âge de 66 ans, est décédée Francine Gauthier. Elle laisse dans le deuil son fils, Daniel (Mylène), ses petits-enfants Vanessa, Dany et Anthony. Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 1er février (aujourd’hui), à 20 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

HUGUETTE LARIVIÈRE RIEL

À Laval, le 29 janvier, à l’âge de 59 ans, est décédée Huguette Larivière, épouse de Ronald Riel. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Mélanie et Sonia (Philippe), ses petits-enfants Thomas, Mélina et Mathys, son beau-frère, Gilles (Thérèse). Une liturgie aura lieu le mardi 4 février, à 20 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top