- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 19 juin 2013

UMBERTO COSTA

À Laval, le 11 juin, à l’âge de 56 ans, est décédé Umberto Costa, époux de Ginette Quenneville. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Luc, Gaétan et Vincent (Michelle), sa mère, Rosariette Ferland (feu Guido Costa). Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 22 juin, à 16 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à Diabète Québec seraient appréciés.

ALMA MEROLA GAUTHIER

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 12 juin, à l’âge de 84 ans, est décédée Alma Merola, épouse de René Gauthier. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Daniel) et Mario (Claire), ses petits-enfants Emmanuel, Tanya, Mathieu, Daniel et Marie-Laurence, et ses arrière-petits-enfants Alice et Albert. Une liturgie a eu lieu le 16 juin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

JACQUES PARENT

À Saint-Eustache, le 12 juin, à l’âge de 87 ans, est décédé Jacques Parent, époux de feu Paule Vallée. Il laisse dans le deuil ses enfants Esther (Mark), Gilles (Audrey), Benoit (Claire), ses petits-enfants Laura, Mylène, Bruno, Michaël, Anne-Sophie et Marie-Sarah, et sa sœur, Gilberte. Il a été confié au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

JULES CADORETTE

De Saint-Eustache, le 13 juin, à l’âge de 86 ans, est décédé Jules Cadorette, époux d’Alphonsine Rioux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Micheline (Marcel), Pierre (Yolaine), Guy (Lyne), ses petits-enfants Annie (Mathieu), Isabelle (Jean-Pierre), Mariève (Jean-François), Jonathan et Francis, son frère, Georges, et sa sœur, Lucienne. Une réunion de prière a eu lieu le 18 juin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

LUCIEN DUQUETTE

Anciennement de Deux-Montagnes, le 13 juin, à l’âge de 88 ans, est décédé Lucien Duquette, époux de Rollande Lauzier. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Monique, Richard, Serge, Raymonde, Jacques, Stéphane et Sylvie. Une liturgie a eu lieu le 18 juin, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

YOLANDE PAYETTE PERRON

À Saint-Eustache, le 14 juin, à l’âge de 81 ans, est décédée Yolande Payette, épouse de feu Ernest Perron et conjointe de Paul Deslauriers. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Lise et Claude (Edna). Une liturgie aura lieu le jeudi 20 juin, à 11 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache, et de là au cimetière de Deux-Montagnes.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top