- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 19 février 2014

LISE LAMARRE GRENIER

De Pointe-Calumet, le 7 février, à l’âge de 81 ans, est décédée Lise Lamarre, épouse de Wilbrod Grenier. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Diane, Réjean (France), Denis (Hélène), Réal et Suzanne (Gaétan). Pendant de nombreuses années, elle fut très impliquée au Comité d’action sociale et à La Petite Maison de Pointe-Calumet. Les funérailles auront lieu le samedi 22 février, à 11 h, en l’église Marie-Médiatrice de Pointe-Calumet, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à La Petite Maison de Pointe-Calumet seraient appréciés.

NOËLLA PRÉVOST

À Saint-Raphaël, le 9 février, à l’âge de 75 ans, est décédée Noëlla Prévost, sœur de feu Lise. Elle laisse dans le deuil ses enfants Gaétan (Hélène), Joanne et Benoit (Annie), ses petits-enfants Stéphanie, Carolane, Sandrine, Xavier, Tristan, Samuel, Francis et Olivier, ses frères Marcel et André, sa sœur, Marie. Une liturgie aura lieu le vendredi 21 février, à 19 h, dans la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

JACQUES COUSINEAU

De Laval-Ouest, le 11 février, à l’âge de 73 ans, est décédé Jacques Cousineau. Il laisse dans le deuil sa mère, Lucille Paquette Cousineau, ses enfants Robert, Isabelle (Luc), Nathalie et Jean-Jacques. Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 22 février, à 11 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top