- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 18 mai 2013

M. ROLAND RENAUD

De Saint-Augustin, le 9 mars, à l’âge de 90 ans, est décédé Roland Renaud, époux d’Eugénie Gauthier. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Ginette, Denis (Lise), Yves (Mado), Ghislain (Zézette), Pierrette (Momo) et Luc «Gars-Gars» (Josée). Une liturgie a eu lieu le 15 mars, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

M. ARMAND LAPLANTE

De Laval-Ouest, le 13 mai, à l’âge de 86 ans, est décédé Armand Laplante, veuf de Patricia O’Neil. Il laisse dans le deuil ses enfants Maurice (Diane) et Linda, ses petits-enfants Frédérik, Roxanne, Kim et Yan. Les funérailles auront lieu le lundi 20 mai, à 11 h, en l’église Saint-Théophile, et de là au cimetière paroissial, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Laval-Ouest. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

M. DONALD DENNENEY

Le 13 mai, à l’âge de 81 ans, est décédé Donald Denneney. Il laisse dans le deuil ses filles Kathleen et Élyse, sa compagne, Andrée Vendette, ses petites-filles Christine et Jacynthe, ainsi que son arrière-petit-fils, Jason. Une liturgie aura lieu le samedi 25 mai, à 17 h 15, en la chapelle du salon funéraire du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à Leucan seraient appréciés.

M. RENÉ YVON MOYEN

À Saint-Benoît, le 14 mai, à l’âge de 74 ans, est décédé René Yvon Moyen, époux de Gisèle Laprise. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Manon et Diane (Clément), ses petits-enfants Jonathan, Marc, Luc, Audrey et Jennifer, son frère, Raymond (Huguette), ses sœurs Ti-Rose et Mélanie. Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 18 mai, à 20 h, à la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

MME BELLA BOUCHER

À Montréal, le 15 mai, à l’âge de 81 ans, est décédée Bella Boucher, épouse de feu Léopold Gibeau. Elle laisse dans le deuil ses enfants Denis, Marie (Denis) et Sonia. Une cérémonie aura lieu dans l’intimité. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top