- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 18 décembre 2013

YVON DUFRESNE

De Pointe-Calumet, le 23 novembre, à l’âge de 71 ans, est décédé Yvon Dufresne, époux d’Anita Tremblay. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Roch (Caroline), Ghislain et Serge (Julie), sa fille, Marianne, ainsi que les enfants de son épouse, Guy, Luc et Mylène St‑Pierre, et leurs enfants. Selon ses volontés, M. Dufresne n’a pas été exposé. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

CLÉMENT MORIN

À Saint-Eustache, le 11 décembre, à l’âge de 62 ans, est décédé Clément Morin, époux de Johanne Gratton, frère de feu Rémi et feu Marcel. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Nicolas, ses frères Jean, Gilbert, Bertrand et Hervé, ses sœurs Mireille et Claire. Les funérailles auront lieu le samedi 21 décembre, à 9 h 30, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

DENISE MARCHAND

À Saint-Eustache, le 13 décembre, à l’âge de 79 ans, est décédée Denise Marchand, fille de feu Alfred Marchand et de Rita Laforte. Elle laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Paul), Sylvie (Valdaire), Daniel (Sylvie) et Jean (Chantal), ses frères Guy (Lise), André (Agathe), Jacques et Pierre (Liliane). Selon ses volontés, il n’y aura pas d’exposition. Elle fut confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top