- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 16 novembre 2013

EUGÈNE LÉPINE

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 9 novembre, à l’âge de 95 ans, est décédé Eugène Lépine, veuf de Georgette Poirier. Il laisse dans le deuil ses enfants Suzette, France (Robert), Andrée (Mark) et Christian (Marjolaine). Une liturgie a eu lieu le 15 novembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation québécoise des maladies du cœur seraient appréciés.

FRANCYS POULIN

De Saint-Eustache, le 11 novembre, à l’âge de 30 ans, est décédé M. Francys Poulin. Il laisse dans le deuil sa mère, Denise Dion, son père, Michel Poulin, ses frères Gabryel et Mathyou, son grand ami Charles. Une liturgie sera célébrée le dimanche 17 novembre, à 16 h 30, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation CHU Sainte‑Justine seraient appréciés.

PAULINE ROCHON LEGAULT

À Saint-Eustache, le 12 novembre, à l’âge de 84 ans, est décédée Pauline Rochon Legault, veuve de Denis Legault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Hélène), Nicole, France (Clément), Gilles (Lydia) et Daniel (Nathalie), son conjoint actuel, Gustave Desjardins. Les funérailles auront lieu le samedi 16 novembre (aujourd’hui), à 9 h 30, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top