- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 16 mars 2011

M. Hervé Doucet

De Deux-Montagnes, le 4 mars, à l’âge de 75 ans, est décédé Hervé Doucet, époux de Charlotte Lapointe, membre des frères Flamingo et par la suite du duo Charlotte et Hervé. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son frère, Sylvio. Une réunion de prière aura lieu le lundi 21 mars, à 21 h, dans la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la SPCA seraient appréciés.

M. Gérard Miron

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 8 mars, à l’âge de 87 ans, est décédé Gérard Miron, époux de feue Jeannette Dufresne. Il laisse dans le deuil ses enfants Jean-Claude, Marie-Paule, Normand, Florent, Jacques, Francine, Robert, Yvan, Raymond et Richard. Une réunion de prière aura lieu le samedi 19 mars, à 20 h, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

M. Léandre Parent

À Montréal, le 9 mars, à l’âge de 82 ans, est décédé Léandre Parent. Il laisse dans le deuil ses enfants Carolle, Michel, André et Serge. Il a été confié au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top