- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 13 février 2013

MME JEANNINE CHAREST CAMPEAU

De Pointe-Calumet, le 6 février, à l’âge de 82 ans, est décédée Jeannine Charest, épouse de feu Roma Campeau. Elle laisse dans le deuil ses filles Lucie (Gilles) et Manon (Sylvain), ses petits-enfants Marie-Ève, Evan, Joannie, Patrick, Trevor et Pierre-Luc. Une liturgie a eu lieu le 10 février, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME FRANCINE BINETTE

À Laval, le 7 février, à l’âge de 73 ans, est décédée Francine Binette, fille de feu Alaire Binette et de feu Gabrielle St-Louis, prédécédée de ses frères François et Anatole. Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs Jules (Édesse), Denyse, Céline, Michelle (Jean-Louis), Yvon (Henriette) et Cécile. Les funérailles auront lieu le jeudi 14 février, à 11 h, en l’église Saint-Théophile, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Laval-Ouest.

MME JACQUELINE JOSEPH

Anciennement de Pointe-Calumet, le 8 février, à l’âge de 79 ans, est décédée Jacqueline Joseph, épouse de feu Paul Laliberté. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jocelyne (Serge), Pierre (Danielle) et Claude (Ginette), ses petites-filles Ysabelle, Tammy et Fharel, son petit-fils, Gabriel, ses arrière-petits-enfants Yanika et Édouard. Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

MME JEANNETTE PILON POULIN

À Montréal, le 8 février, à l’âge de 72 ans, est décédée Jeannette Pilon, épouse d’Yvan Poulin. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Liliane), Sylvie (Daniel), Michel (Mélissa), Sylvain (Diane) et Caroline (Patrice). Une réunion de prière aura lieu le dimanche 17 février, à 11 h, en la chapelle du salon du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

BÉBÉ LOÏC CLOUTIER-VILLENEUVE

Le 2 février, à l’âge de 3 mois, est décédé bébé Loïc Cloutier-Villeneuve. Il laisse dans le deuil ses parents David Cloutier et Valérie Villeneuve. Un hommage sera rendu le samedi 16 février, à 20 h 30, au salon du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top