- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 12 janvier 2010

Mme Cynthia Fournier

De Saint-Joseph-du-Lac, le 29 décembre, à l’âge de 19 ans, est décédée Cynthia Fournier, fille de Robert Fournier et de Louise Desrochers. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Elyse, ses grands-parents Maurice et Monique, Gérald et Rolande. Une liturgie a eu lieu le 2 janvier, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société québécoise de la schizophrénie seraient appréciés.

M. Jean-Paul Trottier

Le 30 décembre, à l’âge de 83 ans, est décédé Jean-Paul Trottier, époux de feue Lucille. Il laisse dans le deuil ses enfants Clément (Guylaine), Daniel (Jocelyne), Suzanne (Thomas), Monique (Mario), Francine (André), Huguette (Pierre), Carole (Éloi), Michel (Manon), Sylvain (Sylvie), Jules (Marcelle), Luc (Mylène) et Julie, son frère, Denis, et sa sœur, Jeannine. Les funérailles ont eu lieu le 5 janvier, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

M. Paul-Émile Gascon

À Lachute, anciennement de Sainte-Scholastique, le 30 décembre, à l’âge de 82 ans, est décédé Paul-Émile Gascon, époux de feue Yvette Beauchamp. Il laisse dans le deuil ses enfants Lucie (Jean) et Mario (Lynda), ses petits-enfants Francis, Caroline, Marilyne et Maxime, et ses frères et sœurs Marguerite, Elphège (Agathe), Rita et Yvon. Les funérailles ont eu lieu le 3 janvier, en l’église Sainte-Scholastique, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

M. Fernand Coallier

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 31 décembre, à l’âge de 69 ans, est décédé Fernand Coallier, époux de Carole Deschamps. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sophie et Brigitte de son premier mariage, ses petits-enfants Vicky, Jenny et Kevin, sa sœur, Lise, son frère, André, ses beaux-frères Donald (Elizabeth) et Kevin (Dani), et sa belle-sœur, Patricia (feu Richard). Une réunion de prière a eu lieu le 6 janvier, sous la direction du Salon funéraire Guay, de Saint-Eustache.

Mme Jacqueline Gaudreau Létourneau

Anciennement de Pointe-Calumet, le 1er janvier, à l’âge de 77 ans, est décédée Jacqueline Gaudreau, épouse de feu André Létourneau. Elle laisse dans le deuil ses enfants Alain (Guylène), Johanne (Gaétan), Jocelyne (Michel), ses petits-enfants Valérie, Marie-Ève et Mathieu, ainsi que ses sœurs Yvette et Louisette. Les funérailles ont eu lieu le 5 janvier, en l’église Marie-Médiatrice, à Pointe-Calumet, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

M. Paul Paquin

De Saint-Joseph-du-Lac, le 1er janvier, à l’âge de 85 ans, est décédé Paul Paquin, époux de feue Jeanne Mondou et père de feu Marcel Paquin. Il laisse dans le deuil ses enfants Jeannine, Claude, Nicole, Louise, Lise et Pauline, ainsi que sa compagne de vie, Claire Daigle. Une liturgie a eu lieu le 7 janvier, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Fondation Sercan seraient appréciés.

M. Yvon Mérette

À Saint-Eustache, le 4 janvier, à l’âge de 41 ans, est décédé Yvon Mérette, époux de Nathalie, et fils de Maurice Mérette et Andrée Chaput. Il laisse dans le deuil son fils, Guillaume-Benoît, son frère, Daniel (Anick), sa sœur, Sophie (Patrick). Une liturgie de la parole a eu lieu le 9 janvier, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

M. Joseph Marineau

À Saint-Joseph-du-Lac, le 4 janvier, à l’âge de 86 ans, est décédé Joseph Marineau, époux de Jeannine Lécuyer, prédécédé par son fils André (Ginette). Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Diane (feu René), Gaston (Pierrette), Paul (Madeleine), Monique (Claude), Jean, Jeanne (Alain), Gaétan (Julie), Gaétane, Michel (Sylvie), Claude (Sylvie) et Linda (Francis). Les funérailles ont eu lieu le 8 janvier, en l’église Saint-Joseph-du-Lac, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Mme Yolande Racicot Cardinal

De Saint-Eustache, le 5 janvier, à l’âge de 79 ans, est décédée Yolande Racicot, épouse de feu Jean-Marie Cardinal. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Renalda), Linda (Michael) et Manon (Peter), ses petits-enfants Mathieu, Christopher-Jordan et Jeremy, son frère, René (feue Rita), et sa sœur, Monique. Les funérailles ont eu lieu le 10 janvier en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top