- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 12 février 2011

Pierre Daniel Gagnon

À Saint-Jérôme, le 5 janvier, est décédé Pierre Daniel Gagnon. Il laisse dans le deuil sa sœur, Madeleine, et ses nièces et neveux Chartrand: Monique (Robin), Paul, Marie (Yvon) et Daniel (Lucie), ainsi que sa deuxième famille, la famille Liboiron: Marie-Anick, Marc (Sonia) et Myriam (Alain). Un service religieux a eu lieu le samedi 15 janvier en l’église Saint-Agapit, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation nationale des scouts seraient appréciés.

M. André Gendron

De Deux-Montagnes, le 1er février, à l’âge de 49 ans, est décédé André Gendron, époux de Johanne Doucet. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Olivier et Laura, ses parents, Marcel et Marthe, ses frères et sœurs Anne-Marie, Michel, François et Louise, et sa filleule, Marie-Pier. Une liturgie de la parole aura lieu le 14 février, à 20 h, à la chapelle du salon du Complexe funéraire régional Guay, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

M. Fernand Carrière

À Sainte-Scholastique, le 3 février, à l’âge de 88 ans, est décédé Fernand Carrière, époux de feue Fernande Pilon. Il laisse dans le deuil ses enfants Francine (Richard), Serge (Linda), Alain, Sylvain (Renée), Carole (Daniel), Sylvie (Wilfrid), son frère, Jean-Paul (Hélène), ses sœurs Marie-Claire (Gilles), Madeleine (Conrad) et Lise (Guy), et son amie, Esther. Les funérailles auront lieu le samedi 12 février (aujourd’hui), à 11 h, en l’église Sainte-Scholastique, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

M. Jacques-Guy Lauzon

À Saint-Augustin, le 4 février, à l’âge de 82 ans, est décédé Jacques-Guy Lauzon, époux de feue Aurore Richard. Il laisse dans le deuil ses fils Gilles (Lucille) et Jacques (Danièle), ses petits-enfants Marie, Véronique, Natasha, Alexandra, Dorothée, Elliott, Laurence et Julien, ses petits-enfants Maude, Aurélie, Vincent, Amy et Mathis, et sa sœur, Gisèle (Paul). Les funérailles ont eu lieu le vendredi 11 février, en l’église Saint-Augustin, et de là au cimetière du même endroit, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin. Des dons à la Fondation Soleil du Centre d’hébergement de Saint-Benoît seraient appréciés.

M. Denis Adrien Beauchamp

De Deux-Montagnes, le 4 février, à l’âge de 87 ans, est décédé Denis Adrien Beauchamp. Il laisse dans le deuil son amie, Jacqueline Simard. Une réunion de prière sera célébrée en privé, sous la direction du groupe Yves Légaré.

M. Claude Binette

À Saint-Eustache, le 6 février, est décédé Claude Binette, médecin à Saint-Eustache de 1951 à 1991, prédécédé par son frère Maurice (Cécile). Il laisse dans le deuil son épouse, Madeleine Castonguay, ses enfants Michel (Anne), Pierre (Maureen) et Marie-Claude, ses frères Gaston et Jean, ainsi que ses sœurs Cécile, Ines et Lucie. Les funérailles auront lieu le samedi 12 février (aujourd’hui), à 14 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

Mme Jeannette Thibault

À Saint-Eustache, le 7 février, à l’âge de 83 ans, est décédée Jeannette Thibault, épouse de feu Georges Thibault. Elle laisse dans le deuil ses enfants Ronald (Lise), Muguette (Jean), Lise (Fernand), Marielle (Normand), Diane (Vincent), Jacques (Johanne), Gérard (Ginette) et Christiane (Alain), ses frères et sœurs Germaine, Irène, Thérèse, Pauline, Rollande, Rita, René, Gaston et Normand. Une liturgie de la parole a eu lieu le 11 février, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

M. Marcel Lauzon

À Saint-Eustache, le 7 février, à l’âge de 81 ans, est décédé Marcel Lauzon, époux de Pauline Tourangeau, autrefois de Saint-Benoît. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Daniel, Richard, Johanne, Gilbert et Josée, et son frère, André (Aline). Un service religieux aura lieu le samedi 12 février (aujourd’hui), à 14 h, en l’église Saint-Benoît, et l’inhumation suivra au cimetière du même endroit, sous la direction du Salon funéraire Vianney Danis, de Saint-Benoît.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses condoléances.

N. R.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top