- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 11 janvier 2014

PAULINE HAMILTON MARTIN

À Saint-Eustache, le 23 décembre, à l’âge de 89 ans, est décédée Pauline Martin, épouse de feu Henry Hamilton. Elle laisse dans le deuil ses enfants Peter, Bernard et Louise, ses amies Jacqueline et Pauline, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Les funérailles auront lieu le 18 janvier, à 11 h, à l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes, sous la direction des Résidences funéraires Goyer, de Saint-Eustache.

AGNES RYAN SCOBIE

À Saint-Eustache, le 23 décembre, à l’âge de 95 ans, est décédée Agnes Ryan, veuve d’Andrew Scobie. Elle laisse dans le deuil ses enfants Andrea (Bob) et Keith (Janice), ses petits-enfants Shawn (Liza), Kim (Danny), Matthew (Catherine) et Michelle (Keith), ses arrière-petits-enfants Zachary, Livia, Abigail et Colby. Les funérailles auront lieu le samedi 18 janvier, à 11 h, en l’église Holy Family, à Deux-Montagnes, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

BERTHE LE HENAFF TACON

De Laval-Ouest, le 24 décembre, à l’âge de 97 ans, est décédée Berthe Le Henaff, épouse de feu Yves Tacon. Elle laisse dans le deuil ses fils Jean-René et Yves (feu Solange), et son petit-fils, Stéphane. La famille recevra parents et amis le samedi 11 janvier, dès 11 h, au Complexe funéraire Goyer, 3535, boulevard Sainte-Rose, Laval-Ouest. Les funérailles auront lieu ce même samedi, à 14 h, en l’église Saint-Théophile, à Laval-Ouest, et de là au Columbarium Goyer, à Saint-Eustache.

JACQUELINE BOUCHER

De Saint-Eustache, le 30 décembre, à l’âge de 83 ans, est décédée Jacqueline Boucher, mère de feu Michel. Elle laisse dans le deuil ses enfants Joanne (Yvan), Daniel, Pierre (Annie), Serge (Hortense) et Sylvain (Cathy). Une liturgie aura lieu le dimanche 12 janvier, à 11 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

OLIVE RENDELL O’BRIEN

À Laval-Ouest, le 31 décembre, à l’âge de 88 ans, est décédée Olive Rendell, épouse de feu James O’Brien et mère de feu James (Marion). Elle laisse dans le deuil ses enfants Ken (Christine), Claudette (Leslie), ses petits-enfants David, Kelly, Jennifer et Kimberly, ainsi que sa sœur, Lorraine. La famille recevra les condoléances le dimanche 12 janvier, de 14 h à 17 h et 19 h à 21 h, au Complexe funéraire Goyer, de Laval‑Ouest.

YVETTE RÉMILLARD

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 1er janvier, à l’âge de 73 ans, est décédée Yvette Rémillard. Elle laisse dans le deuil ses fils Jean-Pierre et François (Josée), son frère, Denis (Denise), ses sœurs Yolande, Clémence (Gérard), Nicole (Marcel) et Hélène (Roger). Une liturgie aura lieu le dimanche 12 janvier, à 16 h 30, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

GEORGETTE LALANDE ASPECK

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 3 janvier, à l’âge de 96 ans, est décédée Georgette Lalande, épouse de feu Fernand Aspeck, mère de feu Michel et feu Louise. Elle laisse dans le deuil ses enfants Suzanne (Jacques), Fernand jr (Suzanne) et Jocelyne (Denis), ainsi que sa sœur Rita. Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 11 janvier, à 20 h, en la chapelle du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache.

NORMAND AUBÉ

À Saint-Eustache, le 5 janvier, à l’âge de 61 ans, est décédé Normand Aubé, époux de Lucie Bélanger. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Nancy (Patrick), Benoit (Natasha) et Michelle (Rémy), ses petits-enfants Laurie, Mariane, Hugo et Elie-Anne. Les funérailles auront lieu le samedi 11 janvier, à 11 h, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à l’Association québécoise des personnes aphasiques seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top