- PUBLICITÉ -
Entête - Décès

Les décès – 10 avril 2013

M. NORMAN GRIGNON

De Saint-Eustache, le 26 mars, à l’âge de 57 ans, est décédé Norman Grignon, conjoint de Francine Quenneville. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille, Julie (Jonathan), son fils, Simon, sa petite-fille, Magalie-Rose, et ses beaux-fils Mathieu, Gabriel et Éric Godard. La famille recevra les condoléances les 12 et 13 avril, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, au Memoria Alfred Dallaire, Laval.

MME IRÈNE FRANCŒUR CHAPUT

Le 3 avril, à l’âge de 87 ans, est décédée Irène Francœur, épouse de Jacques Chaput, surnommée «La matante du Camping de la Montagne d’argent». Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Lise (Richard), Claude (Pâquerette), Mario (Johanne) et Marcel (Julie). Elle a été confiée au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à Dystrophie musculaire Canada seraient appréciés.

M. ROSARIO DESCHÊNES

De Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 3 avril, à l’âge de 78 ans, est décédé Rosario Deschênes. Il laisse dans le deuil ses enfants Serge (Linda), Daniel et Micheline, son frère, René, et sa sœur, Cécile. Une liturgie a eu lieu le 8 avril, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

M. EZIO FELLI

À Saint-Eustache, le 4 avril, à l’âge de 95 ans, est décédé Ezio Felli, époux de feu Angeline Mastrantuono et père de feu Robert (Linda) et feu Anne-Marie. Il laisse dans le deuil son fils, Philippe (Anne), ses petits-enfants Véronique, Andrea, Nicolas et Matthew, ses belles-sœurs Yolande Felli et Lucie Martella. Les funérailles ont eu lieu le 8 avril, en l’église Saint-Eustache, sous la direction du Complexe funéraire Guay, de Saint-Eustache.

 

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top