- PUBLICITÉ -
Entête - Société

ici chez vous

ici chez vous

Une soirée Vins et fromages se tiendra le 22 février prochain, au Chalet du Ruisseau, de Saint-Benoît de Mirabel, au profit d’une bonne cause, soit pour l’organisme Écoute agricole des Laurentides. Ce rassemblement vise à recueillir de nouveaux fonds qui permettront de poursuivre une mission essentielle, celle de prévenir la détresse psychologique et ainsi offrir des services gratuits, confidentiels et personnalisés aux agriculteurs, aux membres de leurs maisonnées et autres intervenants en milieu agricole. La soirée-bénéfice offre un repas quatre services comprenant vins, fromages et autres produits de votre belle région. Les billets sont vendus par table de huit personnes, au coût de 350 $, ou par unité, à 50 $. Pour plus d’information et pour réserver des places, il est possible de rejoindre Magali Noiseux-Laurin, par téléphone, au 438 354-2476.

Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine québécoise intergénérationnelle, qui se tiendra du 19 au 25 mai 2019, cinq prix de 1 000 $ seront attribués aux initiatives favorisant le rapprochement entre les générations. C’est Intergénérations Québec qui a créé ce concours, lui qui a déjà permis à de multiples organisations de la province de faire connaître leurs activités. Bibliothèques, écoles, associations communautaires, municipalités, résidences, entreprises ou citoyens, l’opportunité est ouverte à tous. Les intéressés peuvent partager leurs idées de projet dès maintenant, en s’inscrivant avant le dimanche 17 mars, et en remplissant un formulaire directement sur le site, au [http://www.intergenerationsquebec.org].

Vous connaissez des sportifs dévoués et passionnés qui se démarquent par leurs exploits et leurs attitudes? Le Fonds des athlètes des Laurentides, un organisme qui a pour but d’encourager, de reconnaître et d’aider financièrement les athlètes de la région, est actuellement à la recherche de candidats de niveaux Élite, Relève et Espoir, en prévision d’une remise de bourse qui se tiendra au printemps prochain. L’organisme appelle donc à la collaboration du milieu sportif laurentien, afin de lui fournir le plus grand nombre de candidatures possibles. Les personnes intéressées peuvent se procurer le formulaire d’inscription sur le site officiel du Fonds des athlètes des Laurentides, au [http://www.fondsathletelaurentides.com]. Les participants doivent fournir les documents nécessaires au rleduc@loisirslaurentides.com, demandes qui seront acceptées jusqu’au 13 mars prochain, à midi. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer au 450 504-6080.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top