logo journal leveil
icon journal
Grenier populaire: les cueillettes de meubles suspendues temporairement

Grenier populaire: les cueillettes de meubles suspendues temporairement

Publié le 01/06/2017

Le Grenier populaire des Basses-Laurentides a reçu une grande quantité de meubles dernièrement, si bien qu’il en a amplement pour répondre aux besoins de sa clientèle. Ainsi, afin d’éviter que des meubles se retrouvent au dépotoir, la prise de rendez-vous pour les cueillettes de meubles est suspendue temporairement dans les MRC de Deux-Montagnes, Thérèse-de-Blainville, Laval et Mirabel, soit jusqu’au 9 juillet.

Les cueillettes déjà prévues seront réalisées comme convenu. De même, le service des cueillettes à domicile pour les appareils réfrigérants des citoyens de Saint-Eustache, les électroménagers et les meubles des citoyens de Boisbriand sera maintenu conformément à des ententes particulières.

La population peut également, durant cette période, aller porter ses meubles au Grenier populaire, situé au 217, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache durant les heures d’ouverture de l’organisme. Il est aussi possible de déposer le tout dans l’une des nombreuses boîtes de dons accessibles sur le territoire.