- PUBLICITÉ -
Entête - Agenda d'ici

Agenda d’ici – Semaine du 8 juillet 2020

SERVICE DE RELATION D’AIDE LAVAL-LAURENTIDES (SRALL)

Organisme qui offre des thérapies en relation d’aide à prix abordable aux populations de Laval et des Laurentides. Pour difficultés relationnelles, solitude, mal de vivre, peurs, stress, fatigue, manque d’estime, difficulté d’affirmation, deuil, séparation, irritabilité, amour de soi, quête de bonheur, etc. Renseignements: 514 990-2619, [www.srall.ca] ou info@srall.ca.

LA CITAD’ELLE DE LACHUTE

La maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale La Citad’Elle de Lachute lance une plateforme de clavardage en ligne au [www.citadellelachute.ca]. Il s’agit d’un outil supplémentaire pour les personnes qui se sentent concernées par une situation de violence conjugale, mais qui hésitent à tendre la main vers une ressource d’aide. Via cette plateforme, il est possible de discuter avec une intervenante qualifiée en toute confidentialité et gratuitement, sept jours sur sept.

LES TROUVAILLES D’EUSTACHE

C’est le retour des Trouvailles d’Eustache! Vous pouvez venir faire le plein de trouvailles et apporter vos trésors, que vous avez gentiment conservés lors de votre ménage du printemps pendant le confinement. Le magasin est situé au 123, rue Saint-Louis, derrière l’église Saint-Eustache et est ouvert du lundi au vendredi de 13h à 15h50. Nous sommes prêts à vous servir, tout en respectant les mesures sanitaires et nous avons bien hâte de vous retrouver! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 450 473-6124.

MAISON DES JEUNES DE SAINT-EUSTACHE

Face à l’impossibilité d’accueillir les jeunes dans leurs locaux étant donné le contexte de la COVID-19, les intervenants jeunesse de la Maison des Jeunes de Saint-Eustache sortent de leurs quatre murs afin de faire de l’intervention, de la sensibilisation, de la prévention et de l’animation dans les parcs de la Ville de Saint-Eustache. Cela est bien évidemment exécuté dans le respect des mesures préventives données par le gouvernement. Du matériel est disponible pour les jeunes, selon leurs besoins.

CENTRE D’AIDE PERSONNES TRAUMATISÉES CRÂNIENNES ET HANDICAPÉES PHYSIQUES LAURENTIDES

En cette période de COVID-19, le Centre d’aide personnes traumatisées crâniennes et handicapées physiques Laurentides (CAPTCHPL) offre des services aux personnes traumatisées crâniennes et handicapées physiques adultes autonomes et à leurs proches par téléphone ou courriel. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 888 431-3437. Notre courriel est captcphl@videotron.ca. Nous retournons les appels et courriels dans les 48 heures.

SERCAN

Saviez-vous que Sercan offre le prêt de prothèses capillaires, bonnets et prothèses mammaires pour les gens atteints d’un cancer. Renseignements: 450 491-1912, poste 202. Carte de membre annuelle nécessaire au coût de 10 $, disponible à Sercan.

|

agenda

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top