- PUBLICITÉ -
Entête - Agenda d'ici

À Oka, on prolonge le plaisir de l’hiver

Le Centre Marie Eve, un organisme communautaire du territoire qui œuvre auprès des femmes enceintes et des mères en besoin, annonce une association avec le Rocket de Laval et invite la population à assister au match de hockey de la Ligue américaine (LAH) qui sera présenté à la Place Bell, le 11 mars prochain. Il sera donc possible de passer une soirée animée avec des amis, collègues ou avec la famille, tout en contribuant à une cause noble et importante pour nombre de femmes des Basses-Laurentides. Pour plus d’informations, il suffit de communiquer directement avec un responsable du Centre Marie Eve, par téléphone, au 450 491-1494.

Plus près dans la région, la Municipalité d’Oka annonce la tenue de la toute première édition de la Disco des Neiges, une activité hivernale qui fait suite au succès du rendez-vous Aventures polaires tenu le 8 février dernier. On vous attendra ainsi au parc Optimiste, à compter de 18 h, le samedi 22 février. Circuit de patin illuminé, piste de danse et musique seront au programme. On mentionne que des bâtons lumineux seront offerts aux 200 premiers danseurs convergeant sur place. Un spectacle de feux d’artifice est également organisé, en clôture, sur le coup de 20 h 30. Pour davantage de renseignements, il suffit de visiter le site officiel de la Municipalité d’Oka, au [http://www.municipalite.oka.qc.ca].

Amateurs de littérature, l’association de poésie Toulèsarts recevra Charles Sagalane dans le cadre de la prochaine édition du Dimanche de la poésie, celle du 16 février prochain. Vous serez invités à voyager en compagnie de cet artiste originaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, inspiré entre autres par les grands espaces, qui se balade un peu partout avec sa bibliothèque ambulante. Tous sont conviés pour en savoir un peu plus sur cet invité spécial. Le tout se tiendra dès 14 h, à la Maison du citoyen, sise au 184, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache. Le coût d’entrée est de 5 $.

Bonne semaine, ici chez vous.

|

Ici chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top