- PUBLICITÉ -
Grenier populaire

Le magasin du Grenier populaire des Basses-Laurentides est situé au 217, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache.

À brûle-pourpoint – Semaine du 19 juillet 2017

Nouvelles heures d’ouverture au magasin du Grenier populaire

Le Grenier populaire des Basses-Laurentides annonce que, à compter du lundi 31 juillet prochain, de nouvelles heures d’ouverture seront en vigueur pour son magasin situé au 217, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. Ces nouvelles heures seront donc, du lundi au mercredi, de 9 h 30 à 17 h; les jeudi et vendredi, de 9 h 30 à 18 h; le samedi, de 9 h à 17 h; et le dimanche, de 10 h à 17 h. Rappelons que le Grenier populaire effectue gratuitement les cueillettes de meubles et de certains électroménagers, selon des ententes en vigueur avec les villes et municipalités concernées, à savoir Saint-Eustache: réfrigérants (réfrigérateurs, congélateurs, climatiseurs…); Boisbriand: meubles et électroménagers (sauf lave-vaisselle); Pointe-Calumet: meubles; et Saint-Joseph-du-Lac: meubles. Pour les cueillettes de meubles de citoyens des MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-De Blainville qui habitent des villes et des municipalités avec lesquelles il n’y a pas d’entente de cueillette de meubles, des frais de service vous seront chargés au moment de ladite cueillette. Pour d’autres renseignements: 450 623-5891, poste 224, ou [www.grenierpopulaire.com].

Camp de jour artistique à La Petite école jaune

La Petite école jaune, située au 1304, chemin d’Oka, à Deux-Montagnes, organise un camp de jour artistique du 7 au 18 août prochain, de 9 h à 17 h. Il y aura un professeur différent chaque matin, secondé par deux monitrices, et toute une palette d’activités pour divertir les jeunes artistes en herbe: dessin, peinture, décoration de gâteaux, chorale ou musique, et autres. Il est à noter que le programme d’activités de la deuxième semaine sera identique à celui de la première. Il est possible d’inscrire votre enfant à l’une des deux semaines seulement. Au moment de mettre sous presse, il restait encore quelques places disponibles pour compléter les deux semaines de camp de jour. Renseignements et inscription: 450 491-6735 ou acdm@videotron.ca.

Tirage-argent de la Fondation Manoir Saint-Eustache

La Fondation Manoir Saint-Eustache a procédé, le 12 juillet dernier, à son tirage-argent mensuel de l’année 2017. Les gagnants sont Sylvie Coté (premier prix de 900 $), de Saint-Colomban, Michèle Archambault (deuxième prix de 500 $), de Terrebonne, Gérald Séguin (troisième prix de 275 $), de Laval, et Nathalie Bigras (quatrième prix de 120 $), de Saint-Eustache. La Fondation Manoir Saint-Eustache félicite les gagnants et tient à remercier tous ses vendeurs, dont Sylvie Coté, Rita Robert et Antonio Lavigne qui ont vendu les quatre billets gagnants du mois de juillet. Prenez note que le prochain tirage-argent de l’édition 2017 aura lieu le 9 août 2017. Bonne chance à tous!

Des services à la Coopérative régionale de solidarité-santé de Saint-Placide

La Coopérative régionale de solidarité-santé de Saint-Placide tient à rappeler qu’elle offre différents services dispensés au 77, 2e Avenue, à Saint-Placide. Ces services sont: soins et hygiène des pieds avec la technicienne Manon Baril les mardis dès 8 h 30 (prendre rendez-vous en communiquant au 450 562-9718); prélèvements biologiques (sang, urine et selles) les mercredis à compter de 6 h le matin (prendre rendez-vous avec Mme Stéphanie Chartrand au 514 779-0155 ou 450 409-3332); massothérapie avec Christelle Lahaie, les jeudis (prendre rendez-vous en communiquant au 514 296-0132); intégration au marché du travail (rencontres avec des intervenants de La porte de l’emploi – renseignements au 450 623-9723). Il est à noter que des coûts sont associés à certains de ces services. Pour d’autres renseignements: 450 412-0687 ou coopsantesaintplacide@gmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top