- PUBLICITÉ -

Vous êtes stressé?

Quoi de mieux pour vous aider qu’un soin tzifa. Imaginez-vous sur une table à massage recouverte d’une mousse de trois pouces d’épais. Vous êtes sur un nuage! C’est un bon commencement n’est-ce pas? Vous êtes étendu sur le dos et recouvert d’une couverture pour garder cette douce chaleur qui se dégage de votre corps.

Le soin commence par l’utilisation d’un bol tibétain pour faire augmenter le taux vibratoire des cellules. Je pratique un clapping des membres supérieurs et inférieurs pour défaire les agglomérations d’énergie emmagasinée depuis longtemps dans le corps. Je m’installe à la tête et je place mes mains dans une position bien précise sur le crâne. J’utilise des zones réflexes pour faire entrer l’énergie. Selon ce que me dictent mes doigts, j’utilise différentes techniques pour faire le travail. Je peux occasionnellement utiliser mes mains pour masser la nuque ou le haut des épaules pour libérer des tensions. Le but ultime est de dégager le corps des tensions libérées. Ce moment qui vous appartient se passe en une heure et quart.

Voici quelques bienfaits de la pratique énergétique Tzifa:

Elle libère le stress, favorise une plus grande circulation d’énergie, libère les émotions négatives, libère les douleurs et les malaises physiques, contribue à l’ouverture d’esprit et à la résistance au stress.

Inutile de dire que plus vous répétez l’expérience mieux vous vous sentirez.

Bureau situé dans la boutique Sharmakaya

92, Saint-Laurent, Saint-Eustache

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top