- PUBLICITÉ -

Votre soutien-gorge est-il bien ajusté?

Votre soutien-gorge est la première chose que vous enfilez le matin et la dernière que vous retirez le soir. Et pourtant, vous y accordez souvent bien peu d’importance. Or, il n’y a rien de mieux que des dessous bien choisis et bien ajustés pour se sentir belle et en confiance.

«La plupart des femmes ne réalisent pas la différence extraordinaire que peut faire un bon soutien-gorge adéquatement ajusté, note Karine Lamothe, propriétaire de la boutique Lingerie Ka, à Mirabel. Régulièrement, nos clientes nous font remarquer que nous avons changé leur vie!»

Alors que l’on recherche la parfaite tenue pour les Fêtes, il ne faut surtout pas négliger cet aspect fondamental. En effet, avec un soutien-gorge bien ajusté, les vêtements tombent mieux et la silhouette est mise en valeur.

«Vous en avez assez des bretelles qui glissent, des armatures qui vous blessent? Venez rencontrer nos expertes en boutique et vivez le bien-être d’un soutien-gorge qu’on oublie, tant il nous colle à la peau» , conseille Mme Lamothe.

Un service d’exception

Les corsetières de Lingerie Ka sauront vous aider à trouver le modèle parfaitement adapté à votre morphologie. D’ailleurs, la boutique dispose d’une impressionnante sélection de soutiens-gorge de taille 30 à 52, avec des bonnets de A à J.

Faites l’expérience d’un service ultrapersonnalisé et d’une prise en charge globale de corsetières qualifiées. Entrez chez Lingerie Ka!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top