- PUBLICITÉ -

Le Tyroparc, une belle destination plein air cet hiver.

Avec ses partenaires, le Tyroparc propose sept Passeports Attraits.

Votre passeport pour une escapade en plein air

Envie d'une escapade en nature? Le Tyroparc et ses partenaires, Expérience Boréale, Kanatha Aki, Belle Neige, Vallée Bleue et Amerispa Spa Nordique Morin-Heights, vous invitent à découvrir les Passeports Attraits. Une belle occasion de sortir de la maison, de bouger, de profiter du grand air, et ce, à une fraction du prix habituel!

Philippe Cornette du Tyroparc explique que cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une initiative gouvernementale pour la relance économique dans le secteur du plein air et du tourisme. Lancés à l’échelle provinciale, les Passeports Attraits permettent de bénéficier de rabais pouvant aller de 20 % à 40 % sur une multitude d’activités.

Dans les Laurentides, plusieurs forfaits sont proposés. À lui seul, le Tyroparc propose sept passeports. Deux d’entre eux sont dédiés aux familles, avec des activités de randonnée, méga-tyrolienne, pêche, chien de traîneau et ski, selon le forfait choisi. Deux autres s’adressent principalement aux amoureux de la nature et il y en a même un pour les amateurs de sensations fortes. Encore là, plusieurs activités sont proposées: Via Ferrata, méga-tyrolienne, chien de traîneau, raquette, fat bike, motoneige, plein air, etc. Finalement, deux passeports incluent des moments de détente au spa.

Chacun des forfaits sont détaillés et disponibles en ligne au [www.tyroparc.com/passeport-attrait-hiver]. Avec le temps des fêtes qui arrive, il s’agit là d’un excellent cadeau à offrir!

Ajoutons que les activités proposées se déroulent en majeure partie à l’extérieur, en respectant toujours les normes et recommandations de la santé publique.

Tyroparc

www.tyroparc.com

1 844 324-2002

 

|

Tyroparc

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top