- PUBLICITÉ -
Volkswagen: plaire aux Américains

Volkswagen: Plaire Aux Américains

Volkswagen: plaire aux Américains

La vedette de l’automne chez Volkswagen est la nouvelle Jetta, dont le style se démarque radicalement de l’ancienne génération, qui était sur nos routes depuis maintenant 8 ans. Allongée de 35 mm, cette nouvelle Jetta atteint une longueur totale de 4,70 m, ce qui la rapproche dangereusement d’une berline de classe intermédiaire. Elle est également plus large, plus haute et, dans l’ensemble, plus imposante.

Pour ceux qui veulent sortir du style « pain blanc tranché » , Volks offre l’ensemble R-Line pour 1700 $. Celui-ci comprend des roues uniques à cette version, une suspension sport, une calandre noir lustré, des pare-chocs arrière avec échappement double, des phares antibrouillards, des emblèmes R-Line à l’extérieur et à l’intérieur (sièges noirs et gris avec surpiqûres contrastantes en option) et un différentiel électronique. Chose certaine, cet ensemble ajoutera de la personnalité au véhicule. Le moteur de base sera un 4 cylindres 1,4 litre turbo de 147 chevaux. La GLi offrira le 4 cylindres 2,0 litres turbo de la GTi avec ses 220 chevaux. Selon les versions, le prix se situera entre 21 000 $ et 31 000 $.

L’autre nouveauté chez Volks est la grande Arteon, une berline intermédiaire de luxe qui se vendra en une seule version bien équipée à environ 48 000 $. Le moteur est un 4 cylindres 2,0 litres de 268 chevaux. L’instrumentation virtuelle, qui prend la forme d’un écran de 12,3 pouces, s’inspire de sa grande sœur Audi et est très facile à utiliser. Remplaçante spirituelle de la CC, l’Arteon comprend un espace de vie généreux dans l’habitacle, à tout le moins pour les passagers à l’avant. À l’arrière, en raison de la ligne de toit fuyante, le dégagement pour la tête est juste et la configuration des sièges en fait un véhicule approprié pour 4 personnes. Un mot en terminant sur la prochaine GTi : elle est attendue pour 2020 avec le moteur 4 cylindres 2,0 litres de 252 chevaux que l’on trouve en ce moment dans l’Audi A4. En outre, la rumeur court que la Golf R pourrait passer à 350, voire à 400 chevaux..

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top