- PUBLICITÉ -
Vidyayoga

Vidya Yoga vous accueille à Saint-Eustache.

Vidya Yoga: prenez contact avec vous-même

Consacré à la pratique du yoga, de la méditation et de certains soins énergétiques, le studio Vidya Yoga, à Saint-Eustache, se veut un véritable lieu de ressourcement et de partage. Profitez de la nouvelle saison qui s’amorce pour découvrir la belle sélection de cours et d’ateliers, pour tous les niveaux, qui y sont proposés.

Hatha yoga et yoga restaurateur

«Nous enseignons principalement le hatha yoga et le yoga restaurateur, explique la fondatrice, Melissa Tardif. Dans notre “société de chaises” où l’on passe de longues heures assis, le hatha yoga permet de lutter contre la gravité en effectuant une responsabilisation qui développe la posture et l’aplomb.»

«Pour sa part, le yoga restaurateur utilise la gravité afin d’effectuer un lâcher-prise physique et mental. L’énergie de guérison devient alors disponible et le corps retrouve sa capacité de régénérescence» , ajoute-t-elle.

Chez Vidya Yoga, tous les professeurs ont été formés par le maître Hervé Blondon, de l’école Satyam. L’enseignement biodynamique permet de retrouver la mobilité, de libérer les tensions accumulées dans le corps, ainsi que de recouvrer le calme, ainsi qu’une plus grande clarté de l’esprit.

Nouveautés

Trois nouveaux cours sont offerts cet automne: le yoga Maman-Bébé (pour les poupons âgés de 1 à 9 mois), le yoga prénatal ainsi que le yoga Vitalité qui s’adresse aux personnes âgées de 55 ans et plus.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant pour la nouvelle session, qui débute le 4 septembre. Le studio offre également des cours à la carte. Tous les détails sont présentés au [http://www.vidyayoga.ca]. Pour s’inscrire ou obtenir davantage d’informations: info@vidyayoga.ca ou 450 472-3505.

 

 

 

|

Vidya Yoga

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top