- PUBLICITÉ -

Une tonne de rabais à La FripeShop de Saint-Eustache

Soldes de l’Après-Noël

De super aubaines vous attendent à La FripeShop de Saint-Eustache ce mercredi 26 décembre. Tout au long de la journée, les vêtements, chaussures, accessoires, articles pour la maison, livres et jouets, bref, tout en boutique sera offert à moitié prix. Une occasion à ne pas manquer!

Située au 223, rue Hémond, derrière la Place Saint-Eustache, cette friperie haut de gamme vous propose une expérience de magasinage fort agréable, avec de nouveaux arrivages chaque semaine et des prix vraiment avantageux.

Vous ne pouvez profiter du solde d’après Noël? Sachez que des rabais allant jusqu’à 50 % sur tout en magasin seront également offerts, du 10 au 20 janvier, lors de la vente-trottoir hivernale.

Une mission sociale et environnementale

Certex contribue à la protection de l’environnement par la valorisation du textile et offre des emplois valorisants aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. En tout temps, vous pouvez soutenir cette mission en déposant vos sacs de vêtements à La FripeShop. Laissez votre don à la caisse et recevez un rabais de 5 $ sur un prochain achat d’une valeur minimale de 20 $.

Pour tout savoir des promotions à venir, abonnez-vous à l’infolettre au [http://www.lafripeshop.ca] et devenez membre VIP. Vous obtiendrez ainsi de nombreux privilèges, dont un rabais de 50 % sur un deuxième article acheté.

Contribuez à un monde plus écologique et responsable; magasinez à la boutique La FripeShop!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top