- PUBLICITÉ -
Une soirée délicieuse pour une cause locale

Voici l’affiche de ce rendez-vous gourmand et humoristique qui se déroulera à Pointe-Calumet, au profit du Club Optimiste de la municipalité.

Une soirée délicieuse pour une cause locale

Au profit du Club Optimiste de Pointe-Calumet

Le Club Optimiste de Pointe-Calumet organise une soirée-bénéfice, le samedi 28 septembre, dès 18 h, à la salle communautaire Albert-Cousineau. Les profits amassés, dans le cadre d’un événement mêlant les formules souper spaghetti et spectacle humoristique, serviront à la poursuite des activités de cet organisme local.

Le tout se déroulera sous l’animation de Yan Bilodeau, alors que les gens pourront assister aux prestations humoristiques de quatre artistes de la scène, en Sébastien Gagné, Frank Grenier, Dave Gaudet et Didier Lambert, lui qui vient d’ailleurs en remplacement de Jérémie Larouche.

Les humoristes en bref

Diplômé de l’École nationale de l’humour, Sébastien Gagné, invité de la soirée et magicien, est également membre du Club Optimiste de Pointe-Calumet. Reconnu pour son dynamisme sur les planches, il compte plus de vingt ans d’expérience dans le milieu du spectacle, ayant aussi fait sa marque à la télévision, à la radio et dans nombre de festivals, dont Juste pour rire, Montréal en lumière et le Festival de jazz.

«Frank Grenier s’est fait remarquer rapidement par les grands de l’humour par son talent d’écriture et son sens du punch indéniable. Il a d’ailleurs collaboré aux textes des spectacles de Pierre Hébert et de Maxim Martin» , écrivent les organisateurs, sur les réseaux sociaux, mentionnant, dans le même paragraphe, que ce dernier a aussi été collaborateur dans le monde télévisuel, à deux reprises, soit pour les émissions Cliptoman, à Musique Plus, et 5 à 7, sur le réseau RDS.

«Vous avez peut-être vu Didier Lambert lors des soirées d’humour au Zénith Comédie Club, dans les premières années, ajoute-t-on. Aucun sujet n’est à son épreuve et il adore amener son public là où il l’entend. Tantôt attachant, tantôt grinçant, il aime bousculer, choquer, mais surtout faire rire. Que ce soit en chanson, armé de son ukulélé, ou dans des numéros de stand-up classiques, avec des comparaisons déjantées, il vous surprendra à coup sûr!»

Au final, Dave Gaudet, un natif d’Edmonton, est décrit comme un original, qui amène l’humour à tous les niveaux, avec un style excentrique qu’on lui reconnaît. Il compte plus d’une quinzaine d’années de carrière en humour, avec, à son actif, plusieurs premières parties et animations de spectacles, que ce soit pour Sugar Sammy, Louis-José Houde, Patrick Groulx, Michel Barrette, Mike Ward, Rachid Badouri, et plusieurs autres grands du domaine québécois.

Il reste des billets

Ce spectacle promet donc d’être délicieux, mais il faut acheter ses billets rapidement. Notez que ceux-ci sont au coup de 45 $, que l’on peut toujours en réserver via le lien [https://lepointdevente.com/billets/cluboptimistepointecalumet].

Rappelons que le tout se déroulera au centre communautaire Albert-Cousineau, situé au 190, 41e Avenue, à Pointe-Calumet. Les convives seront attendus sur le coup de 18 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top